Activer l'option internationale Free

Résolu/Fermé
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 27 juil. 2013 à 15:20
nkxw Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 18:51
Bonjour,

Ayant un abonnement illimité chez Free mobile, je souhaite activer l'option internationale via mon espace abonné sur leur site internet.

Evidemment je ne la trouve pas dans mon espace abonné. Je ne sais pas si elle est déjà comprise dans mon forfait illimité mais c'est pas clair... D'autant plus que je pars en Ecosse dans 10 jours.

Bref si vous savez de quoi il en retourne, je vous en remercie!
A voir également:

2 réponses

nkxw Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 7
Modifié le 31 janv. 2019 à 16:49
Bonjour,

Aucune manipulation d'activation n'est nécessaire pour profiter de votre Forfait Free si vous vous situez dans une destination incluse : il suffit d'émettre ou de recevoir un appel/SMS/MMS ou d'établir une connexion à Internet depuis la destination.
Pour davantage d'informations sur votre Forfait Free à l'étranger, consultez la fiche Utilisation des services Free à l’étranger.

http://mobile.free.fr/assistance/677.html


Cordialement
9