Problème driver Samsung Android

Résolu/Fermé
Nermix Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - Modifié par Nermix le 7/11/2010 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2017 à 15:51
Bonsoir,

J'ai acheté le petit frère du Galaxy Spica sortit en août de cette année.. Le Galaxy Naos. Et avec j'ai reçu 2 CDs (logiciel Kies qui est l'équivalent d'iTunes pour l'iPhone). La première fois que j'ai branché mon portable par USB sur l'ordi tout marchait très bien, le pilote s'est installé correctement bla bla... Bref tout marchait. Et.. La fois d'après quand je l'ai rebranché pour vérifier s'il y avait des mise à jours, rien ne se passe... Je regarde dans Gestion de périphériques : tiens un panneau danger en jaune devant "SAMSUNG_Android" je clique dessus je met "mettre a jour le pilote par internet".. Rien trouvé.

Je me dis "ok, il reste les 2 CDs que t'as eu avec le portable, prends-les" Je met le CD 1/2 j'essaye de trouver un pilote... Rien. Je me dis "bon c'est peut être le CD 2" hop je met le CD 2/2 et... Aucun pilote trouvé !

Ensuite je me dit, bizarre ni sur internet ni sur les CDs fournis avec le portable y a les
drivers.
Je cherche sur Google des solutions : quelques drivers par ci par là, rien qui marche.
Maintenant je suis dos au mur avec mon portable. La version 2.2 pour Android est sortit et moi je suis toujours en 2.1.

quote :

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.


Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."

Merci de votre aide. A bientôt.

A voir également:

9 réponses

Généralement il faut désactiver le débogage, mais pour moi ça n'a pas marché, j'ai donc lu un article qui m'a résolu le problème: Va sur planetegeeks(com) et écris dans la recherche en haut à droite "probleme pilote samsung", tu trouvera un article qui contient la solution
20
psa47 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 4
8 sept. 2011 à 17:08
allez dans menu>parametres>applications>developpement> décocher la case de"débogage usb".
sinon vous devez attendre une demi heure pour que le pc détécte votre téléphone
14
merci pour votre info, cela marche effectivement. et sans dépenser un euro ....
0
trop fort psa 47
0
ca marche merci
0
Merci beaucoup ça marche :)
0
parfait merci
0
Moi j'ai installer kies mais tous les drivers se sont installés sauf SAMSUNG_Android. Comment faire pour qu'il s'installe?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nermix Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
7 nov. 2010 à 15:41
Personne ne peux donc m'aider ?
5
ouai personne moi g le meme bleme
5
lorenz spart y57
21 juin 2011 à 08:40
salut j ai la solution a votre problème moi aussi j avais le même problème mais j ai chercher sur google et j ai trouver la solution au faite il faut installer kies c es le logiciel des pilotes samsung voici le lien :http://www.samsung.com/be_fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=FW&prd_mdl_name=GT-I5800
5
Le problème vient du pare feu Windows désactiver-le et sa fonctionne
bon courage
1
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
22 sept. 2013 à 19:21
Bonjour.

Il faut installer KiesSetup, une fois installer, fermer l'application
Ensuite, brancher votre Android au cable USB le PC ne va (normalement) pas connaitre votre ANDROID, il faut en le laissent connecter a l'usb eteindre votre Samsung Galaxy ace et le rallumer a partir de la, votre PC devrais reconnaitre l'android.
0