Problème de mémoire externe et de root

Résolu
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 charlotte30 -
Mémoire externe:

Bonjour tous le monde; j'ai deux petit problème avec mon téléphone Sony (Ericsson) xpéria U quand je le connecte a l'ordi il connecte que la mémoire interne mais pas la mémoire externe, ça fait que quand je veut le rooter ça marche avec l'ordi, mais pas avec le téléphone quand il faut restaurer ça me marque que''la mémoire externe n'est pas connecter.(je précise que c'est un android 4.0.1)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour, pour tout ce qui est rootage Android, je vous conseil de voir avec le site XDA-Developpers qui est la référence.

Après, sur Android, la mémoire interne et la mémoire Externe sont gérées de manière un peu particulière d'après ce que j'ai vue.

Un autre poste que j'ai écris, qui montre quelques spécificités.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28979939-stockage-interne-plein#p28988865
1
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, j'ai pas de carte SD il a pas d'emplacement c'est une mémoire externe c'est embêtent quand même.
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Qu'est ce que vous appelez mémoire externe ?
0
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,
j'ai un autres truck c'est quand je connecte mon téléphone a l'ordinateur il se connecter très bien et je lance un logiciel c'est ''Yodot Recorvery for Android'' et ça me marque aucun appareil détecter je pense (Android device not detected!, A Cable might be UnPlugged.).
Merci d'avance pour vos réponses.
0

Finalement j'ai jamais trouvé pourquoi ça faissait ça.
0
charlotte30 > matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Comment avez- vous fait svp?
0