Je n'arrive plus à connecter mon mobile en WiFi.
Résolu/Fermé
Kyraa27
Messages postés
33
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
26 févr. 2017 à 14:36
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 26 févr. 2017 à 19:01
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 26 févr. 2017 à 19:01
A voir également:
- Je n'arrive plus à connecter mon mobile en WiFi.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
Modifié par madmyke le 26/02/2017 à 14:47
Modifié par madmyke le 26/02/2017 à 14:47
Bonjour
Si plusieurs appareils (ce qui semble le cas) ne parviennent pas à se connecter, alors c'est bien votre box qui est en cause. Votre box est tout de même "visible" de ce que je comprend.
2 possibilités à priori:
1) Le mot de passe et/ou le protocole n'est plus le bon (si vous faites un reset, cela remet aux paramètres d'usines, il sera nécessaire de vérifier.
en général on accès à là box via un pc avec l'adresse 192.168.0.1 mais à vérifier également avec votre fournisseur d'accès.
2) votre box a une panne.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Si plusieurs appareils (ce qui semble le cas) ne parviennent pas à se connecter, alors c'est bien votre box qui est en cause. Votre box est tout de même "visible" de ce que je comprend.
2 possibilités à priori:
1) Le mot de passe et/ou le protocole n'est plus le bon (si vous faites un reset, cela remet aux paramètres d'usines, il sera nécessaire de vérifier.
en général on accès à là box via un pc avec l'adresse 192.168.0.1 mais à vérifier également avec votre fournisseur d'accès.
2) votre box a une panne.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Kyraa27
Messages postés
33
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
1
26 févr. 2017 à 14:53
26 févr. 2017 à 14:53
Merci pour votre réponse rapide.
Il faut donc que je fasse un reset ? Comment faire svp ? Je pourrais toujours me connecter suite au reset ?
Il faut donc que je fasse un reset ? Comment faire svp ? Je pourrais toujours me connecter suite au reset ?
kaumune
Messages postés
22526
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 086
26 févr. 2017 à 14:57
26 févr. 2017 à 14:57
Slt
Tu ferais mieux, d'abord, "d'oublier" la connexion avec les mauvais paramètres sur ton tel et de la refaire
Tu ferais mieux, d'abord, "d'oublier" la connexion avec les mauvais paramètres sur ton tel et de la refaire
Kyraa27
Messages postés
33
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
1
26 févr. 2017 à 15:49
26 févr. 2017 à 15:49
Je l'ai déjà fait, j'ai supprimé la connexion actuelle et ressaisie les infos de la Box, ça ne marche pas.
kaumune
Messages postés
22526
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 26/02/2017 à 16:05
Modifié par kaumune le 26/02/2017 à 16:05
On ne peut pas le deviner
les infos ?
Il n'y que la clé à saisir ...et encore uniquement si ta box ne fournit pas le WPS
La bbox semble bien avoir cette fonction et donc aucune info à saisir dans ce mode
Vérifie également dans la config wifi de la box s'il n'y pas un filtrage MAC actif
les infos ?
Il n'y que la clé à saisir ...et encore uniquement si ta box ne fournit pas le WPS
La bbox semble bien avoir cette fonction et donc aucune info à saisir dans ce mode
Vérifie également dans la config wifi de la box s'il n'y pas un filtrage MAC actif
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
26 févr. 2017 à 16:11
26 févr. 2017 à 16:11
NE pas hésiter à faire appel au support du fournisseur si ça parait trop compliqué.
Ils sont là pour ça.
Ils sont là pour ça.
Kyraa27
Messages postés
33
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
1
26 févr. 2017 à 16:12
26 févr. 2017 à 16:12
C'est la raison pour laquelle je le précise ici.
Je suis désolée, je ne m'y connais pas vraiment, je ne comprend pas ce que vous me dite.
Dernière info, un pc à la maison fonctionne en WiFi parfaitement, le pc du fils de mon conjoint. Est-il possible qu'il ai "bidouillé" quelque chose afin que lui seul ai la connexion ?
Je suis désolée, je ne m'y connais pas vraiment, je ne comprend pas ce que vous me dite.
Dernière info, un pc à la maison fonctionne en WiFi parfaitement, le pc du fils de mon conjoint. Est-il possible qu'il ai "bidouillé" quelque chose afin que lui seul ai la connexion ?
26 févr. 2017 à 14:51