Problème de vidéo
Résolu
eyesblus
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas trouvé une vidéo que j'ai fait au sport d'hiver au restaurant au trivera aux deux alpes aide moi merci
je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas trouvé une vidéo que j'ai fait au sport d'hiver au restaurant au trivera aux deux alpes aide moi merci
A voir également:
- Problème de vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
tout d'abord, je suis enchanté d'apprendre que vous vous êtes rendue au restaurant "au trivera" aux deux Alpes.
Sinon, avez vous mis cette vidéo sur votre PC ?
Si vous avez mis cette vidéo sur votre PC, faites une recherche en marquant (dans la fenêtre de recherche) :*.avi
lancez la recherche
toutes les vidéos que vous avez sur votre PC vont apparaître.
Si vous voyez votre vidéo, faites un clic droit dessus et notez son emplacement.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
tout d'abord, je suis enchanté d'apprendre que vous vous êtes rendue au restaurant "au trivera" aux deux Alpes.
Sinon, avez vous mis cette vidéo sur votre PC ?
Si vous avez mis cette vidéo sur votre PC, faites une recherche en marquant (dans la fenêtre de recherche) :*.avi
lancez la recherche
toutes les vidéos que vous avez sur votre PC vont apparaître.
Si vous voyez votre vidéo, faites un clic droit dessus et notez son emplacement.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
eyesblus
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
116
je suis allée au restaurant au tribeca et non trivera aux deux Alpes Je l'ai pas mis sur le pc mais sur mon portable elle est où cette fenêtre
Pour commencer.. relisez la question originale que vous posez.. je n'ai fais que reprendre le NOM QUE VOUS DONNEZ !!!!
A présent, quand vous marquez : elle est où cette fenêtre
Et bien étant donné votre amabilité, allez donc demander ailleurs.
A présent, quand vous marquez : elle est où cette fenêtre
Et bien étant donné votre amabilité, allez donc demander ailleurs.
Vous avez de la chance que ce soit moi qui vous réponde .. bref..
Pour commencer il fallait marquer dans votre question "j'ai fait une vidéo avec mon téléphone portable et je ne la retrouve pas sur celui ci !
Donc, puisqu'il s'agit d'un tel portable avez vous été voir dans votre galerie si elle n'y était pas ?
Allez dans "applications" puis "mes fichiers"... dans les options, passez en mode "mémoire de stockage" et fouillez dans tous les dossiers
ceci fait, recommencer en vous mettant en mode "carte SD" recommencez à fouiller dans tous les dossiers.
Sinon, quand vous faites une vidéo avec votre téléphone où va t'elle se loger (dans quel dossier ?) .. allez fouiller dans celui ci
Si vous ne trouvez pas cette vidéo après avoir fait les manip indiquées c'est que vous avez supprimé cette vidéo par mégarde.
Pour commencer il fallait marquer dans votre question "j'ai fait une vidéo avec mon téléphone portable et je ne la retrouve pas sur celui ci !
Donc, puisqu'il s'agit d'un tel portable avez vous été voir dans votre galerie si elle n'y était pas ?
Allez dans "applications" puis "mes fichiers"... dans les options, passez en mode "mémoire de stockage" et fouillez dans tous les dossiers
ceci fait, recommencer en vous mettant en mode "carte SD" recommencez à fouiller dans tous les dossiers.
Sinon, quand vous faites une vidéo avec votre téléphone où va t'elle se loger (dans quel dossier ?) .. allez fouiller dans celui ci
Si vous ne trouvez pas cette vidéo après avoir fait les manip indiquées c'est que vous avez supprimé cette vidéo par mégarde.
je ne fume pas de la moquette j'ai effacé la vidéo je ne crois pas au père Noël il ne va pas faire revenir ma vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous enquiquine pas je l 'à trouve pas sur mon portable par megarde je l'ai eface je voulais pas effacer