Problème contact Red SFR
Résolu/Fermé
Maflo27
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 27 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-
27 févr. 2017 à 00:53
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 févr. 2017 à 22:29
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 févr. 2017 à 22:29
A voir également:
- Impossible de contacter red sfr
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
Maflo27
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 27 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
2
27 févr. 2017 à 07:54
27 févr. 2017 à 07:54
Bonjour
J suis allée dans une boutique SFR dt pour le Red pas d'aide par la boutique.
C nt pas mon intention de n pas respecter la charte.
J n pas recu de ode par SMS mais par courrier et comme j l dis j tout jeté par erreur.
Donc plus rien même pas identifiant pour m connecter.
Merci quand même.
J ais résilier et me remettre chez un autre opérateur.
Bonne journee
J suis allée dans une boutique SFR dt pour le Red pas d'aide par la boutique.
C nt pas mon intention de n pas respecter la charte.
J n pas recu de ode par SMS mais par courrier et comme j l dis j tout jeté par erreur.
Donc plus rien même pas identifiant pour m connecter.
Merci quand même.
J ais résilier et me remettre chez un autre opérateur.
Bonne journee
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
Modifié par nadellen le 27/02/2017 à 01:11
Modifié par nadellen le 27/02/2017 à 01:11
bonjour
curieux votre histoire
le code pin est 0000 par défaut, sauf si vous l'avez déjà changé, et oublié
par contre c'est le code puk qui est inscrit sur le contour de la carte
que vous devez tapez en cas de 3 erreurs pin
et vous devez avoir reçu un courrier en même temps que la carte
et surement un mail aussi!
si ce mobile est bien à vous, vous pourrez le prouver alors il vous suffit au pire d'aller dans une boutique sfr et ce sera résolu!
ici on ne vous aidera pas c'est interdit par la charte
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
curieux votre histoire
le code pin est 0000 par défaut, sauf si vous l'avez déjà changé, et oublié
par contre c'est le code puk qui est inscrit sur le contour de la carte
que vous devez tapez en cas de 3 erreurs pin
et vous devez avoir reçu un courrier en même temps que la carte
et surement un mail aussi!
si ce mobile est bien à vous, vous pourrez le prouver alors il vous suffit au pire d'aller dans une boutique sfr et ce sera résolu!
ici on ne vous aidera pas c'est interdit par la charte
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 28/02/2017 à 22:36
Modifié par fred.ml le 28/02/2017 à 22:36
Bonjour nadellen, vous faite erreur les Sim SFR ou SFR RED n'ont jamais eu de code Pin par défaut (0000 ou 1234) des l'origine le code Pin est un mélange de 4 chiffres , et comme vous l'indiquez, celui-ci est indiqué sur le support de la Sim avec le code Puk qu'il faut donc conservé soigneusement.
On peut néanmoins ravoir le code Puk en se connectant à la page internet de son compte mais faut t'il encore pouvoir le faire, connaître le mot de passe (en cas d'oublie ou de la premier connexion SFR l'envoie par Sms) mais la Sim est bloqué ça complique les choses..
On peut néanmoins ravoir le code Puk en se connectant à la page internet de son compte mais faut t'il encore pouvoir le faire, connaître le mot de passe (en cas d'oublie ou de la premier connexion SFR l'envoie par Sms) mais la Sim est bloqué ça complique les choses..