Synchroniser

Résolu/Fermé
misscata - 12 mars 2015 à 00:09
 Steve - 27 févr. 2017 à 11:51
Bonjour , j'ai par erreur désinstallé l'application de l'émail . Quand je vais dans les paramètres il est indiqué : sync maître desinstallé .Comment je dois faire pour re synchroniser mes émails ? J'ai aussi un autre problème : dans ma galerie il est apparu 1 appli AUTO BACKUP les photos qui sont dedans sont aussi dans Photos comment sortir les photos de cette appli sans les effacer ? Merci par avance de votre aide .
A voir également:

2 réponses

bonjour

misscata-strophe? pour ton émail quel émail as tu soi disant supprimé? gmail ou autre?

pour ton dossier autobackup......c'est probablement le cloud picasa qui appartient à l'environnement google...donc paramètres puis compte appuies sur ton compte google ensuite décoches la case synchro picasa...

enfin paramètres puis gestionnaire d'application fais glisser ta page vers TOUT ensuite cherches ton appli galerie et effaces cache et données cla enlèvera uniquement celles de picasa et rien d'autre...
2
Salut , Ninon merci pour ta réponse sur auto backup qui m'a bien aidé . 2 ème problème : lorsque je vais ds paramètres--> puis ds paramètres du compte--> puis ds paramètres SYNC--> synchroniser E-mail , il est marqué :la synchronisation maître a été désactivée ! Je suis allé ds gestionnaire d'pplication--> TOUT--> E-mail , en voulant vider le cache , j'ai appuyé sur désactiver , quand je reçois un mail cla ne s' affiche plus ds la barre d'état , je suis obligée d'appuyer sur le symbole de SYNC pr qu'il s' affiche ! Galère ! J'attends precieux conseil . Merci d'avance .
-1
bonjour
et bien tu retournes ta gestionnaire d'application puis TOUT puis tu réactives. la synchro exactement au même endroit ou tu l'as désactivé..
0
misscata > ninon
15 mars 2015 à 21:33
Salut ,tu vas me trouver stupide , mais j'ai déjà fait ça , après appli puis tout j'ai en haut à droite "désactiver" éteint (puisque désactivé par moi) à gauche "forcer l'arrêt " allumé , en bas à droite "supprimer les données allumé aussi, d'où mon dilemme , comment faire ? Et oui miss cata (strophe) . Merci .
0
ninon > misscata
15 mars 2015 à 22:36
retournes dans paramètres puis compte et supprimes ton compte concerné email dont je ne sais toujours d'ailleurs de quel email tu parles...(gmail outlook autre)...redémarres ton phone et remets ton compte email...
0
misscata > ninon
18 mars 2015 à 01:06
Salut , ai résolu mes problèmes MERCI mais avec un pseudo comme le mien j'aurai peut être encore besoin d'aide ...... si tu entends HELP !!!!
0
ninon > misscata
18 mars 2015 à 09:04
salut
oui quel est ton problème?mais ne te fais de soucis ici nous sommes plusieurs a pouvoir aider..juste tu precises la marque et le modèle de ton phone et surtout sois plus précise par exemple tu nous dis email oui mais lequel gmail, outlook autre..donc sois plus claire a chaque fois et pas de panique ...
0