Free-mobile code blocage réseau
Résolu
thepaysan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Shasha -
Shasha -
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui m'a nouvelle carte sim free à 2€ par mois.
Je l'ai mise dans mon portable (anciennement orange mobicarte), tapé le code pin puis il me demande le code blocage réseau. Je ne le trouve nul part, ni sur free, ni sur internet, ni sur les forums.
Il faut savoir que ce portable fonctionne avec toutes les cartes sim de la famille sauf cette carte free qui me demande ce code blocage réseau.
Merci d'éclairer ma lanterne en m'indiquant où trouver ce code car je ne peux plus me servir de mon mobile.
Cordialement
J'ai reçu aujourd'hui m'a nouvelle carte sim free à 2€ par mois.
Je l'ai mise dans mon portable (anciennement orange mobicarte), tapé le code pin puis il me demande le code blocage réseau. Je ne le trouve nul part, ni sur free, ni sur internet, ni sur les forums.
Il faut savoir que ce portable fonctionne avec toutes les cartes sim de la famille sauf cette carte free qui me demande ce code blocage réseau.
Merci d'éclairer ma lanterne en m'indiquant où trouver ce code car je ne peux plus me servir de mon mobile.
Cordialement
A voir également:
- Code blocage reseau free
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
A mère, cela faisait la même chose. Elle est partie débloquer son téléphone et ensuite la carte sim free a marché normalement ! Il faut juste que tu ailles débloquer ton téléphone ;) ! Après si ça ne marche toujours pas ben...