Alarme de l'horloge d'iPad mini: Comment annuler Rappel?

Résolu/Fermé
navabihc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 16:23
 Coolman - 28 févr. 2017 à 17:28
Bonjour,
J'utilise l'horloge de mon iPad mini comme réveil-matin. Le problème est que je n'ai pas besoin de Rappel mais n'arrive pas à fermer la fonction Rappel.
J'ai essayé de le faire de différentes façons mais en vain. Quelqu'un peut m'aider?
Merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

Essaye de supprimer le rappel...
0
navabihc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
26 févr. 2017 à 16:30
Merci Coolman, j'ai essayé plusieurs fois d'annuler Rappel sous la rubrique + mais ça n'a pas fonctionner.
0
Coolman > navabihc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
Modifié par Coolman le 28/02/2017 à 17:29
Supprimer un rappel
AVERTISSEMENT : lorsque vous supprimez un rappel, il est supprimé sur chaque appareil où vous avez activé l’application Rappels iCloud. Par exemple, si vous avez activé Rappels iCloud sur votre iPhone, lorsque vous supprimez un rappel de Rappels iCloud sur le Web, il est également supprimé de l’app Rappels sur votre iPhone.

1- Sélectionnez la liste dans laquelle se trouve le rappel, puis sélectionnez le rappel que vous voulez supprimer.

2- Appuyer sur la touche de suppression ou Retour arrière, ou cliquez sur le bouton Détails, puis sur Supprimer dans la fenêtre locale Détails.

Venant de https://support.apple.com/kb/PH12088?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
0