Mise à jour
Résolu
Virgulelaglobule
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Virgulelaglobule Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Virgulelaglobule Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je dois faire des mises à jour dans l App Store de deux applications. Une fois que j appuie sur le bouton tout mettre à jour une fenêtre s ouvre pour mettre mon mot de passe. Le problème étant que l adresse mail qui s affiche n est pas la bonne.
J ai vérifié via les réglages j ai la bonne adresse qui est mise. Quand j ouvre l App Store dans le bas j ai la bonne adresse aussi mais pas quand je fais la mise à jour des applications.
Avez vous une idée ??
Merci d avance pour vos réponses
Je dois faire des mises à jour dans l App Store de deux applications. Une fois que j appuie sur le bouton tout mettre à jour une fenêtre s ouvre pour mettre mon mot de passe. Le problème étant que l adresse mail qui s affiche n est pas la bonne.
J ai vérifié via les réglages j ai la bonne adresse qui est mise. Quand j ouvre l App Store dans le bas j ai la bonne adresse aussi mais pas quand je fais la mise à jour des applications.
Avez vous une idée ??
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour, si l'appareil ou iTunes vous demande de renseigner le mot de passe d'un identifiant qui n'est pas le votre c'est que l'applications n'a pas été obtenu avec votre identifiant.
Les applications ressent lié à l'identifiant qui les a téléchargé.
Soit vous renseignez le bon identifiant avec mot de passe ou vous supprimez les applications en question et vous les re-télécharger avec votre identifiant.
Les applications ressent lié à l'identifiant qui les a téléchargé.
Soit vous renseignez le bon identifiant avec mot de passe ou vous supprimez les applications en question et vous les re-télécharger avec votre identifiant.
Virgulelaglobule
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse...je vais tester de la supprimer et de la retélécharger.
Virgulelaglobule
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Ca a fonctionné... un tout tout grand merci