Resiliation
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patrick78140
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patrick78140 -
patrick78140 -
Bonjour
Abonné SFR mobile,j'ai déménagé
J'ai une couverture minimale en edge et encore au fond du jardin
,impossible de passer SMS encore moins MMS,quant a la 4G...
SFR ne veut pas reconnaitre ses lacunes
donc je veux passer chez Orange qui lui couvre bien mieux
Le soucis c'est que je suis engager encore 8 mois
Mais le manque de service n'est-il pas une clause de resiliation?
Merci
Abonné SFR mobile,j'ai déménagé
J'ai une couverture minimale en edge et encore au fond du jardin
,impossible de passer SMS encore moins MMS,quant a la 4G...
SFR ne veut pas reconnaitre ses lacunes
donc je veux passer chez Orange qui lui couvre bien mieux
Le soucis c'est que je suis engager encore 8 mois
Mais le manque de service n'est-il pas une clause de resiliation?
Merci
3 réponses
Salut
Non.... car par définition c'est un abonnement "mobile"...
Les opérateurs ne s'engagent pas à garantir une réception correcte de partout, mais seulement dans la zone de couverture (qui n'inclue d'ailleurs pas obligatoirement l'intérieur des logements...)
Bref, le défaut de fonctionnement ne peut-être retenu que dans le cas de réseau fixe... ou pour le mobile, si celui-ci ne fonctionne nul part, même s'il y a "du réseau"...
@+
Non.... car par définition c'est un abonnement "mobile"...
Les opérateurs ne s'engagent pas à garantir une réception correcte de partout, mais seulement dans la zone de couverture (qui n'inclue d'ailleurs pas obligatoirement l'intérieur des logements...)
Bref, le défaut de fonctionnement ne peut-être retenu que dans le cas de réseau fixe... ou pour le mobile, si celui-ci ne fonctionne nul part, même s'il y a "du réseau"...
@+
Pas de quoi !
Je ne pense pas que SFR accepte quelque négociation que ce soit.... vis à vis d'un client qui résilie...
Par-contre sollicite Orange, vu que eux.... vont prendre un nouveau client, ils peuvent-être enclin à faire un geste commercial (ce qui ne veut pas dire qu'ils vont prendre la totalité à leur charge....)
@+
Je ne pense pas que SFR accepte quelque négociation que ce soit.... vis à vis d'un client qui résilie...
Par-contre sollicite Orange, vu que eux.... vont prendre un nouveau client, ils peuvent-être enclin à faire un geste commercial (ce qui ne veut pas dire qu'ils vont prendre la totalité à leur charge....)
@+