Comment se Deconnecté de Yahoo Mail Iphone ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
-
 ach -
Bonjour,

J ai un gros soucis , je n arrive pas a me déconnecté de yahoo mail sur Iphone , ca doit etre tous con mais je m y connais pas trop.

Merci

5 réponses

Tu vas dans réglage mail, tu clik sur ton compte tu va tt en ba c écrit supprimer mon comte tu clik et c bn
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60954 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> mariedadal
Si tu te deconnecte pas ben n'importe qui peut entrer dans ta boîte émail gais gaffe
ouai c dla merde leur truc il devrait faire un btn deco reco parcque suprimer son compte a chaque fois c'est relou
> st0cka
Non moi je me deconnecte normal j un Samsung s4 en fait quand j'ouvre ma boîte émail bien je trouve en haut c écrit "déconnexion" j'appuie et c bn
Merci c'était utile

Si tu ne trouves pas le bouton pour te deconnnecter tu peux aller dans reglages>Safari>Effacer Les cookies et Effacer l'historique, ca devrait de deconnecter..

Mais Normalement le bouton deconnecter se trouve tout en bas de la page
Il faut pas suprimer le compte , il suffit d'aller dans réglages dans le mail et la ou ce trouve suprimer le compte il y'a le bouton vert a coter du MAIL activer suffit d'appuyer dessu pour se conecter . Un pe comme pour la wifi
> Youbu
Merci beacoup ça marche top!!!❤️
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
1
Je ve me deconnecter
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
4
boite de reception, icone en haut a droite, ensuite parametres et gerer vos comptes
vous aurez "clé du compte et deconnexion ".
une boite de dialogue vous suggere de confirmer ou annuler.
voila la vraie manip.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
4
Personne pour aider .

Help me .
Paramètres / gestion du compte / déconnexion ! ?