Localisation d'un téléphone volé

Résolu/Fermé
baracka - 5 févr. 2008 à 19:26
 limop - 8 juin 2017 à 11:46
Bonjour,
Je me suis fait piquer mon téléphone ce matin, je venais juste de l'avoir en renouvellement après deux ans de cumul de points fidélité, il n'était pas encore assuré.
J'ai fait la déclaration de perte et tout le reste mais je ne pense pas que la police y puisse grand chose; quand j'ai voulu savoir s'il était possible de le localiser ils m'ont dit qu'on est pas à la télé. Or je pense que c'est possible de le localiser, entretemps avant que je n'appelle mon opérateur pour suspendre la ligne le voleur a eu le temps de me faire un peu plus de 50€ de hors forfait.
Auriez vous des solutions pour localiser un téléphone par exemple grâce à son numéro IMEI?

6 réponses

il est possible de le localiser grace au numero de ton telephone si celui ci est allumé ! avec ton numero IMEI tu ne peut pas le localiser mais bloquer ton portable avec ce numero;, il te suffit de le donner a ton operateur en expliquant ton cas , après il deviendra INUTILISABLE par qui que ce soit meme s'il change la sim ect

Voilà j'espere avoir repondu a vos question.

Sinon j'ai vu cet article pas mal : https://www.nextplz.fr/tutoriel/107929-comment-localiser-mon-iphone-et-ou-mon-samsung
134
on ma volée mon telephone et ca ma beaucoup aider merci beaucoup
0