écran qui refuse de glisser quand je reçois un appel [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 4 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
-
Messages postés
27972
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
Mon téléphone acheté hier refuse les appels entrants. Je ne peux pas faire glisser l'écran vers la droite (et la gauche) !

4 réponses

Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 4 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
28
Oui. Dès le début. C'est pourquoi j'ai pensé à un bug du logiciel... et que j'ai téléchargé la mise à jour. Il y a une appli qui peut peut-être résoudre ça ? L'informatique classique ne me sert guère !
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27972
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 octobre 2020
3 203
Avez-vous tenté une réinitialisation aux valeurs d'usine ?
Messages postés
27972
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 octobre 2020
3 203
Bonjour,
Lorsque vous recevez un appel, vous devez avoir à l'écran un cercle blanc avec, à droite le combiné vert et à gauche le combiné rouge.
Pour décrocher, vous placez votre doigt sur le cercle puis glissez vers le combiné vert, cela doit fonctionner.
Cdlt.
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 4 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
28
Merci, j'ai essayé votre solution deux fois avec mon fixe... Ca ne marche pas. J'ai téléchargé la mise à jour hier. je lis par ailleurs des histoire sur la 4G et la 3G. Je suis sur orange... Est-ce que cela a à voir ? Cordialement..
Messages postés
27972
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 octobre 2020
3 203 >
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 4 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017

En principe non, le fait d'être en 4G ou en 3G ne doit pas vous empêcher de décrocher !
Aviez-vous ces soucis avant la mise à jour ?
Cdlt.
Finalement, j'ai été maladroit !!! Je me uis obstiné sur le cercle du haut qui est blanc ! J'aurais dû penser au cercle du bas pas très lisible (mes yeux!). Ca a marché !Mes excuses pour cette question d'un néophyte de 81 ans et plus !
Encore merci !
Messages postés
27972
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 octobre 2020
3 203
De rien, content pour vous et bonne continuation.
Cordialement.
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 4 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
28
Non. J'e viens de regarder la procédure et de sauvegarder mes données personnelles. Cela inclut-il les contacts ? Si oui, après votre réponse, je ferai ce que vous suggérez ! Cordialement
Messages postés
27972
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 octobre 2020
3 203
En principe les contacts ne sont pas affectés, ni même les données stockées en mémoire interne, telles que photos, vidéos, etc...sauf si vous cochez une case spécifique !
Paramètres, Paramètres avancés, Sauvegarde et Réinitialisation, Restaurer les valeurs d'usine.
À cet endroit vous cochez ou non la case mentionnant l'effacement des données puis Réinitialiser le téléphone.
Cdlt.
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 4 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
28 >
Messages postés
27972
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 octobre 2020

Je m'y mets ! Merci et je vous dis le résultat...
Messages postés
27972
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 octobre 2020
3 203 >
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 4 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017

Dans l'hypothèse où vous ne réussissez pas à obtenir le résultat souhaité, votre P8 Lite a probablement un problème, dans ce cas, je ne vois qu'un retour au magasin qui vous l'a vendu et éventuellement, exigez le remplacement de l'appareil.