Renseignements sur un numero de Belgique

Résolu
fificreme -  
fifi.creme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît j'ai un numero de la Belgique est je n'arrive pas a envoyé de mgs on me renvoie accusé de réception avec le mgs la date a expiré que veut dire ce mgs svp merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Impossible de le savoir, mais il s'agit peut être des dizaines de milliers de cartes prépayées qui ont été désactivées cette semaine.

Une loi récent oblige la personne à enregistrer la carte prépayée avec une identité, et la dernièère date est passée cette semaine.
Toute personne n'ayant pas fait cette action a eu sa carte désactivée.

Bav
0
fifi.creme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok merci pour le renseignement et comment peut t'on savoir ci une adresse postale est la bonne svp
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si elle existe ? Ou si c'est "la bonne" ?
Si elle existe = googlemap
Si c'est la bonne aucun moyen d'en être sur à par contacter cette personne.
0
fifi.creme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup
0