Forfait mobile free a 0 euros par mois gratuit ou pas?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Jack -
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous écris car je suis abonée freebox et j'ai souscris ce matin à l'offre mobile soit disant à 0 euros par mois et en regardant dans l'email de confirmation il m'indique que j'ai souscrit à l'offre 2 euros par mois alors que j'ai bien cliqué sur l'offre gratuite pour les abonnés free
je n'ai rien compris alors c'est 0 ou 2 euros par mois ..merci de vos réponses

12 réponses

c'est l'offre à 2€ mais comme abonnée internet chez Free tu as une réduction de 2€ donc ca fait .......................... 0€
123
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour !
Moi, j'ai donc commandé une nouvelle carta SIM, mais n' a pas pu l"aciver, j' ai appelé, ensuite fait un courrier, toujours RIEN ! En plus je l' ai payé 5 eur la carte SIM.
Ils sont incapable, de m" aider malgré toutes les tentatives qu" on a essayées, GRAVE NON ?
se vrai que se complique a l'activer mais fesable

je suis benziane bakhta comment je fais pour garder mon numero mobile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010

Oui, sauf que pour obtenir la carte SIM, ce Fournisseur d'Accès Internet passe par un livreur qui ne livre rien tant que vous ne réclamez pas.
HORS CETTE COMMUNICATION SERA PAYANTE. (J'imagine sur la masse de réclamations...)

Quelle subtilité. OMG !
Bonjour, j'ai le même problème que vous j'ai choisi le forfait a 0€ car je suis déjà abonnée chez eux et quand j'ai regardé mon compte j'ai vu qu'ils m'avaient retiré 2€ de forfait mobile alors je comprend plus rien ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016

j'ai le même problème
il faler envoyer te iditifient et mot passe en plus
Je voudrais un abonnement a zéro euro gratuit

en fait j'ai demandé a garder mon numéro de portable et donc c'est 2 heures d'appels et sms illimités vers tous les opérateurs c'est bien ca ? parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas d'infos la dessus..et j'ai peur d'avoir une surprise si dépassement de forfait car je dois encore renvoyer un rib pour pouvoir en bénéficier ;,peux tu me mettre les options et tarifs en post ? merci
>
Messages postés
20981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2021

Free offre 50mo data !!
Messages postés
11225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 110
Attention, avec ce forfait à 2 euros, à l'option DATA qui, même désactivée, est activée automatiquement si tu envoies un MMS
Très bizarre ! Je n'ai jamais réussi à envoyer de MMS AVANT d'activer l'option dans mon compte abonné.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
1 >
Messages postés
11225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019

Mais maintenant free a autorisé TOUT ENVOIE MMS gratuit donc tu peux en envoyer sans soucis ;)
bonjour, les MMS sont adressés avec la wi-fi ou 3G. J'ai un forfait à 0 € donc 50mo data. si j'ai atteint les 50 mo data, je devrai payer pour adresser des MMS par la 3G. est-ce qu'une personne pourrait me confirmer ce sujet ? merci d'avance.
Bjr comment avoir une puce 2h d'appeler en grandent ton numéro 2€ le mois merci
mais dans le récapitulatif il est indiqué que je devrais payer 2 euros tous les mois en plus de l'abonnement freebox?
j'ai un abo freebox et un forfait à 2€ et je paye zéro euro !!!

abo téléphone= abo internet c'est impératif
Je veux un forfait a zéro euro gratuit
"un forfait a zéro euro gratuit"
C'est un pléonasme
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
1
JE VOUS AIME TOUS !!
He commence pas toi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
11
Pour bénificier de l'offre a 0€, il faut se connecter sur son espace client mobile et rattacher sa ligne freebox. C'est indiquer sur la droite.
coucou, moi aussi j'aimerais savoir si ce forfait est réellement gratuit, car je suis moi aussi abonné à free, mais lorsque j'ai souscrit cette offre à 2 euros, on me dit que je vais devoir payer 10 euros pour le 1er mois. Je voudrais donc savoir si vous aussi lorsque vous avez souscrit cette offre sur le net , vous avez du payer cette somme. Merci d'avance.
Messages postés
20981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2021
4 804
slt

si on te parle de 10 euros, c'est que tu demandes un nouveau numéro de tel portable

si tu as déjà un numéro de tel portable et que tu demandes à garder ce numéro ( portabilité) tu ne payes pas ces 10 euros
ben oui nouki faut lire ............ 10 € c'est pour la carte SIM avec le nouveau n°

je cite 0 € sous conditions suivantes : (i) souscription du forfait 2€
avec portabilité du numéro et (ii) activation de la SIM dans
les15 jours suivant sa date d'envoi; dans les autres cas : 10€.

voir page 7 de https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

ou 10€ pour l'envoi d'un mobile
oui c'est exactement ça, c'est parce que je demande à changer de numéro.Je ne savais pas que cela était par rapport à cela.Mais du coup, si je ne demande pas de nouveau numéro, je n'aurai pas à payé de frai c'est bien cela?
Utilisateur anonyme
aller , un peu de lecture page 7 et suivantes de https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
ok merci pr ces infos.
Petite précision:
En ce qui concerne les forfaits à prix préférentiels chez Free (15.99€, 2€, 0€)
Il faut savoir que ces prix ne sont valables qui si vous êtes abonné Freebox.
Ensuite, si vous avez déjà une ligne avec un abonnement préférentiel à 15.99€ ou 0€, vous ne pourrez pas souscrire une nouvelle ligne à 0€ !
Voila

ok merci pour toutes les informations
Bonjour,

je suis chez free depuis 5 ans et mon pere viens de prendre sa puce a 0€ par mois, il a donc payer 10€ pour la sim ce qui est normal, cependant je paye tout de même 2€ par mois alors que c'est sensé etre gratuit vu que j'ai ma box chez eux...Quelqu'un a deja eu le meme tour?
Oui je me suis mal expliquer, désolé, c'est mon premier forfait chez free celui de mon pere, je voulais dire que j'ai pris la sim pour mon pere mais je n'ai ai aucune autre sim Free , elle devrait donc etre à 0€ et non pas 2€?
Messages postés
11225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 110
Pas très clair... Si j'ai bien compris, elle devrait être à 0€.
Il faut aller dans ton Espace Abonné et associer le mobile à la Freebox : https://mobile.free.fr/moncompte/
Une fois identifié, tu vas dans Gérer mon compte / Avantage Freebox.
Tu mets l'identifiant freebox (ton numéro de tél fixe) et son mot de passe.
Tu cliques sur "Associer les lignes et obtenir les réductions".
bsr et pour quoi on payer trop de data
j'ai un frofait a 2 euro mai je trouve kon payer trop cher les data et mo
bonjour, peut-on avoir un deuxième numéro gratuit avec le forfait 2 euros. j'en ai un et on m'a dit chez free que le nombre de numéros est illimité. Où dans mon compte je peux commander une deuxième ligne gratuite ?