Mon crédit s'épuise tout seul...

Résolu/Fermé
oujezdskya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - Modifié le 12 juin 2017 à 11:49
oujezdskya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 12 juin 2017 à 11:51
Bonjour à tous,
J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise tout seul.Il s'est épuisé en seulement 1 jour et demi alors que je l'ai pas du tout utilisé. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. La première fois, on m'avait dit de désactiver ma synchronisation automatique, la position et le point d'accès mobile et ce que j'ai fait. Pourtant ça n'a pas changé grand chose. Maintenant je me demande s'il faut pas désactiver les données mobiles pour que mon crédit ne s'épuise plus tout seul. J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la réponse ou a au moins une petite idée.
Aidez moi s'il vous plaît... Merci d'avance. :)
Adam

1 réponse

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
12 juin 2017 à 11:48
Bonjour,

Les données mobile c'est la 3G 4G etc.... si votre forfait ne vous autorise pas a avoir des données 3G, cela prend sur votre temps de communication , désactiver les et votre forfait ne descendra pas.
0
oujezdskya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018
12 juin 2017 à 11:51
Merci pour votre réponse
0