Aucune donnée SFR cloud sur iphone
Résolu
Raven76
Messages postés
250
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis passé sur le réseau SFR depuis peu (chose que je regrette quand même...)
Bref, je bénéficie de 100Go sur le cloud, je me dit cool je vais y mettre toute ma musique pour l'avoir partout.
Je commence la sauvegarde de mon dossier depuis mon PC...
Sur l'appli SFR Cloud de mon iPhone, ça m'indique "Aucun fichier" alors que je suis bien dans le dossier qui m'indique que c'est la sauvegarde de mon PC qui fait tant de Giga.
Par contre j'ai une tablette sous Android, et sur l'appli SFR Cloud, je retrouve bien toutes mes données.
Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?
Je suis passé sur le réseau SFR depuis peu (chose que je regrette quand même...)
Bref, je bénéficie de 100Go sur le cloud, je me dit cool je vais y mettre toute ma musique pour l'avoir partout.
Je commence la sauvegarde de mon dossier depuis mon PC...
Sur l'appli SFR Cloud de mon iPhone, ça m'indique "Aucun fichier" alors que je suis bien dans le dossier qui m'indique que c'est la sauvegarde de mon PC qui fait tant de Giga.
Par contre j'ai une tablette sous Android, et sur l'appli SFR Cloud, je retrouve bien toutes mes données.
Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?
A voir également:
- Aucune donnée SFR cloud sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Bonjour, quel iPhone avez vous et quel iOS ?
Pour pouvez toujours supprimer l'application et la télécharger puis renseignez votre identifiant SFR ..
Pour pouvez toujours supprimer l'application et la télécharger puis renseignez votre identifiant SFR ..
bonjour
voici les conditions que tu ne mentionnes pas..es tu à la fois client mobile et fixe chez sfr? voir pourquoi ici et lis bien...par ailleurs il peut et si tu rempli les conditions requises passer un peu de temps avant que la synhro se fasse surtout selon le volume que tu as sauvegardé entre autre
http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-cloud/installer-connecter-pc-mac-web.html
voici les conditions que tu ne mentionnes pas..es tu à la fois client mobile et fixe chez sfr? voir pourquoi ici et lis bien...par ailleurs il peut et si tu rempli les conditions requises passer un peu de temps avant que la synhro se fasse surtout selon le volume que tu as sauvegardé entre autre
http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-cloud/installer-connecter-pc-mac-web.html
Je suis bien client mobile et box internet.
Pourquoi dans ce cas depuis ma tablette j’accède bien à ma musique stocké dans le cloud alors que depuis l'appli de mon iPhone, rien ne s'affiche, ce n'est donc pas une question volume de la sauvegarde.
Je pense remplir pleinement les conditions puisque le cloud m'est bien ouvert, je peux aussi bien stocker que lire. Mais c'est uniquement la sauvegarde du dossier PC qui n'est visiblement pas visible sur mon iphone mais visible sur l'appli de ma tablette.
Est-ce que l'application SFR CLOUD pose souci ?
Pourquoi dans ce cas depuis ma tablette j’accède bien à ma musique stocké dans le cloud alors que depuis l'appli de mon iPhone, rien ne s'affiche, ce n'est donc pas une question volume de la sauvegarde.
Je pense remplir pleinement les conditions puisque le cloud m'est bien ouvert, je peux aussi bien stocker que lire. Mais c'est uniquement la sauvegarde du dossier PC qui n'est visiblement pas visible sur mon iphone mais visible sur l'appli de ma tablette.
Est-ce que l'application SFR CLOUD pose souci ?
Supprimer l'application et la remettre avec mes identifiants, je l'ai déjà fait.
Je comprends pas ce qu'il s'est passé
Sujet Résolu
Ca fonctionne c'est l'essentiel.
Fred.ml