Aucune donnée SFR cloud sur iphone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
231
Date d'inscription
samedi 10 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
-
Messages postés
13865
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
-
Bonjour à tous,

Je suis passé sur le réseau SFR depuis peu (chose que je regrette quand même...)
Bref, je bénéficie de 100Go sur le cloud, je me dit cool je vais y mettre toute ma musique pour l'avoir partout.

Je commence la sauvegarde de mon dossier depuis mon PC...

Sur l'appli SFR Cloud de mon iPhone, ça m'indique "Aucun fichier" alors que je suis bien dans le dossier qui m'indique que c'est la sauvegarde de mon PC qui fait tant de Giga.

Par contre j'ai une tablette sous Android, et sur l'appli SFR Cloud, je retrouve bien toutes mes données.

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?

2 réponses

Messages postés
13865
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
4 197
Bonjour, quel iPhone avez vous et quel iOS ?
Pour pouvez toujours supprimer l'application et la télécharger puis renseignez votre identifiant SFR ..

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
231
Date d'inscription
samedi 10 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
15
J'ai un iphone 6s avec iOS 10.3.2 qui est donc la dernière version

Supprimer l'application et la remettre avec mes identifiants, je l'ai déjà fait.
Messages postés
231
Date d'inscription
samedi 10 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
15
Je viens de supprimer à nouveau l'application et c'est bon ça fonctionne

Je comprends pas ce qu'il s'est passé

Sujet Résolu
Messages postés
13865
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
4 197 >
Messages postés
231
Date d'inscription
samedi 10 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020

Ca à du faire 3 fois le tour de la terre et ça c'est perdu en cour de route (plaisanterie).
Ca fonctionne c'est l'essentiel.
Fred.ml
bonjour

voici les conditions que tu ne mentionnes pas..es tu à la fois client mobile et fixe chez sfr? voir pourquoi ici et lis bien...par ailleurs il peut et si tu rempli les conditions requises passer un peu de temps avant que la synhro se fasse surtout selon le volume que tu as sauvegardé entre autre

http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-cloud/installer-connecter-pc-mac-web.html
Messages postés
231
Date d'inscription
samedi 10 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
15
Je suis bien client mobile et box internet.

Pourquoi dans ce cas depuis ma tablette j’accède bien à ma musique stocké dans le cloud alors que depuis l'appli de mon iPhone, rien ne s'affiche, ce n'est donc pas une question volume de la sauvegarde.

Je pense remplir pleinement les conditions puisque le cloud m'est bien ouvert, je peux aussi bien stocker que lire. Mais c'est uniquement la sauvegarde du dossier PC qui n'est visiblement pas visible sur mon iphone mais visible sur l'appli de ma tablette.

Est-ce que l'application SFR CLOUD pose souci ?