Aucune donnée SFR cloud sur iphone
Résolu/Fermé
Raven76
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
-
18 juil. 2017 à 17:37
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 juil. 2017 à 21:14
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 juil. 2017 à 21:14
A voir également:
- Aucune donnée SFR cloud sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
18 juil. 2017 à 19:11
18 juil. 2017 à 19:11
Bonjour, quel iPhone avez vous et quel iOS ?
Pour pouvez toujours supprimer l'application et la télécharger puis renseignez votre identifiant SFR ..
Pour pouvez toujours supprimer l'application et la télécharger puis renseignez votre identifiant SFR ..
bonjour
voici les conditions que tu ne mentionnes pas..es tu à la fois client mobile et fixe chez sfr? voir pourquoi ici et lis bien...par ailleurs il peut et si tu rempli les conditions requises passer un peu de temps avant que la synhro se fasse surtout selon le volume que tu as sauvegardé entre autre
http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-cloud/installer-connecter-pc-mac-web.html
voici les conditions que tu ne mentionnes pas..es tu à la fois client mobile et fixe chez sfr? voir pourquoi ici et lis bien...par ailleurs il peut et si tu rempli les conditions requises passer un peu de temps avant que la synhro se fasse surtout selon le volume que tu as sauvegardé entre autre
http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-cloud/installer-connecter-pc-mac-web.html
Raven76
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
15
18 juil. 2017 à 18:31
18 juil. 2017 à 18:31
Je suis bien client mobile et box internet.
Pourquoi dans ce cas depuis ma tablette j’accède bien à ma musique stocké dans le cloud alors que depuis l'appli de mon iPhone, rien ne s'affiche, ce n'est donc pas une question volume de la sauvegarde.
Je pense remplir pleinement les conditions puisque le cloud m'est bien ouvert, je peux aussi bien stocker que lire. Mais c'est uniquement la sauvegarde du dossier PC qui n'est visiblement pas visible sur mon iphone mais visible sur l'appli de ma tablette.
Est-ce que l'application SFR CLOUD pose souci ?
Pourquoi dans ce cas depuis ma tablette j’accède bien à ma musique stocké dans le cloud alors que depuis l'appli de mon iPhone, rien ne s'affiche, ce n'est donc pas une question volume de la sauvegarde.
Je pense remplir pleinement les conditions puisque le cloud m'est bien ouvert, je peux aussi bien stocker que lire. Mais c'est uniquement la sauvegarde du dossier PC qui n'est visiblement pas visible sur mon iphone mais visible sur l'appli de ma tablette.
Est-ce que l'application SFR CLOUD pose souci ?
18 juil. 2017 à 20:02
Supprimer l'application et la remettre avec mes identifiants, je l'ai déjà fait.
18 juil. 2017 à 20:12
Je comprends pas ce qu'il s'est passé
Sujet Résolu
18 juil. 2017 à 21:14
Ca fonctionne c'est l'essentiel.
Fred.ml