Je reçois pas les messages de numéro inconnu

Résolu
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense que j'ai un souci avec mon téléphone, (partie config)
j'ai un Iphone 6 et j'ai l'impression que je ne reçois pas les messages des numéros inconnus.

Explication:

J'ai mis en vente des objets sur un site, et je peux voir que beaucoup de personnes ont cliqué, pour voir mon numéro de téléphone (30-40), mais je n'est pas de réponse.
j'ai l'impression qu'enfaite je ne reçois pas les messages, ou alors je n'est vraiment pas de chance et tous les personnes qui ont cliquez-m'ont pas envoyé de message.

mais j'aimerais savoir s'il y a une option qui permettrait de bloquer ou débloquer cela
(comme si les numéro que je connais pas il les refuse )

Merci Cordialement,
Roche Corentin
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as certainement un proche, qui possède un téléphone ? Il suffit qu'il masque son No et envoie un SMS. Comme ça tu seras fixé.

Vu ne veut pas dire intéressé. Sur ce sujet par exemple, on peut être nombreux à lire, mais tout le monde ne répond pas.

@+
1
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonsoir, effectivement c'est basic mais je n'ai pas pensé à ça, j'étais concentré sur l'option si elle existe.

et oui pour les vues, je sais bien que certaine personne ne réponde pas forcément

Merci bien !

Cdl roches Corentin
0
Utilisateur anonyme > CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cependant sur iphone 6 dans réglages, message, tu peux filtrer les messages inconnus. Regarde s'il est activé. Mais ça concerne que les IMessages, donc peu probable que ce soit ça. À moins 40/40 aient un IPhone.
0
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

J'ai déjà vue cette option mais elle permet juste de les mettre dans une autres liste et de retirer les notification ..
Merci :p
0
Utilisateur anonyme > CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est effectivement ça. Donc ça laisse peu de chances et revient à ce qu'on a déjà indiqué. Autrement pour bloquer il faut soit une appli qui le fasse pour toi, ou bien que toi tu bloques individuellement. Mais encore fallait-il connaître les No à l'avance.
0
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Utilisateur anonyme

je vais essayer avec un amis a qui j'ai pas son numéro :p

merci bien a vous ! bonne soirée
0