Je reçois pas les messages de numéro inconnu
Résolu
CorentinRoche
Messages postés
287
Statut
Membre
-
CorentinRoche Messages postés 287 Statut Membre -
CorentinRoche Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que j'ai un souci avec mon téléphone, (partie config)
j'ai un Iphone 6 et j'ai l'impression que je ne reçois pas les messages des numéros inconnus.
Explication:
J'ai mis en vente des objets sur un site, et je peux voir que beaucoup de personnes ont cliqué, pour voir mon numéro de téléphone (30-40), mais je n'est pas de réponse.
j'ai l'impression qu'enfaite je ne reçois pas les messages, ou alors je n'est vraiment pas de chance et tous les personnes qui ont cliquez-m'ont pas envoyé de message.
mais j'aimerais savoir s'il y a une option qui permettrait de bloquer ou débloquer cela
(comme si les numéro que je connais pas il les refuse )
Merci Cordialement,
Roche Corentin
Je pense que j'ai un souci avec mon téléphone, (partie config)
j'ai un Iphone 6 et j'ai l'impression que je ne reçois pas les messages des numéros inconnus.
Explication:
J'ai mis en vente des objets sur un site, et je peux voir que beaucoup de personnes ont cliqué, pour voir mon numéro de téléphone (30-40), mais je n'est pas de réponse.
j'ai l'impression qu'enfaite je ne reçois pas les messages, ou alors je n'est vraiment pas de chance et tous les personnes qui ont cliquez-m'ont pas envoyé de message.
mais j'aimerais savoir s'il y a une option qui permettrait de bloquer ou débloquer cela
(comme si les numéro que je connais pas il les refuse )
Merci Cordialement,
Roche Corentin
A voir également:
- Je recois des messages inconnu sur mon iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero inconnu - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
et oui pour les vues, je sais bien que certaine personne ne réponde pas forcément
Merci bien !
Cdl roches Corentin
Merci :p
merci bien a vous ! bonne soirée