Carte sim bloquée dans le portable

Résolu/Fermé
B0b0l Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 30 mai 2017 à 15:45
 tonton - 21 juil. 2017 à 11:00
Bonjour,

j'ai acheté un nomu S10 et ayant du mal à installer la carte sim avec le petit tiroir j'ai fait l'erreur d'essayer de l'insérer sans le fameux tiroir. Résultat elle est complétement coincée, je poste ce message à tout hasard, si jamais quelqu'un a le même problème que moi ou si quelqu'un à la solution !
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

B0b0l Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 10
31 mai 2017 à 12:02
Je suis parvenue à la retirer en coinçant un bout de plastique très fin au dessus de la surface de la carte sur lequel j'avais mis de la colle ultra forte!
C'était impossible à extraire avec une épingle à nourrice ( elle était enfoncée de presque 2 cm et de nombreux ressorts la bloquaient). Il ne me reste plus qu'a acheter une carte du bon format et à croiser les doigt pour qu'il fonctionne encore ^^
Merci pour vos conseils !
10
Bel exploit ! Fonctionne-t-il encore ? Moi je viens de faire la même bêtise avec le nomuS10 !!! Pas moyen de la récupérer !!!
0