Problème micro Sony Xperia Z3 pendant les appels
Résolu/Fermé
Tom25000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
-
30 août 2015 à 21:04
catom - 18 juil. 2017 à 11:23
catom - 18 juil. 2017 à 11:23
A voir également:
- Problème micro Sony Xperia Z3 pendant les appels
- Sony one - Accueil - Streaming
- Appels masqués - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logitech g435 problème micro - Forum Matériel & Système
- Impossible de supprimer les appels sur messenger - Forum iPhone
3 réponses
bonsoir,
moi aussi j'ai le même problème - j'ai déjà procédé à un échange et ce 2ème appareil présente le même dysfonctionnement - ce problème est apparement connu mais pas entendu -
Vous devez donc demander un changement d'appareil mais bien sûr il vous sera échangé pour un X PERIA -
Cordialement
moi aussi j'ai le même problème - j'ai déjà procédé à un échange et ce 2ème appareil présente le même dysfonctionnement - ce problème est apparement connu mais pas entendu -
Vous devez donc demander un changement d'appareil mais bien sûr il vous sera échangé pour un X PERIA -
Cordialement
J'ai trouvé la réponse sur un forum anglais. Le problème vient de la fonction OK Google (paramètres-langue et saisie-saisie vocale).
C'est un bug logiciel, il suffit de désactiver la fonction OK Google et les appels refonctionnent.
J'espère que ça marchera aussi pour vous ! :-)
C'est un bug logiciel, il suffit de désactiver la fonction OK Google et les appels refonctionnent.
J'espère que ça marchera aussi pour vous ! :-)
18 sept. 2015 à 19:37
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
22 sept. 2015 à 18:07
rendez vous sur l'application "Paramètres Google" > "Recherche et Now" > "Voix" > "Détecter "Ok Google"" > décocher "Depuis n'importe quel écran"
Miracle !
22 sept. 2015 à 19:16
Hors sujet... Mais avez vous aussi un problème lorsque le nfc est activé ? (tout à coup il se met à buguer et faire des sons d'erreur sans arrêt)?
On devrait pouvoir utiliser toutes les fonctions d'un téléphone ! C'est inacceptable de payer aussi cher, pour devoir tirer un trait sur certaines fonctions.
Modifié par Pupa le 29/09/2015 à 10:21
J'ai d'ailleurs essayé de contacter Sony pour savoir si une solution allait être apporté à ce problème, mais aucune réponse de leur part...
Pas de soucis avec le NFC pour moi. Ne serait-ce pas un problème avec ta coque (si tu en a une) ?
29 sept. 2015 à 10:24
J'ai réactivé le service ok Google, car il y a eu une mise à jour récemment sur le store, je me suis dit que ça reglerait éventuellement le problème, et pour l'instant, ça fonctionne ! :-)