Problème micro Sony Xperia Z3 pendant les appels
Résolu
Tom25000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
catom -
catom -
Bonjour,
j'ai acheté mon Sony Xperia Z3 le 01/12/2014 chez Orange et cela fait environ trois semaine que j'ai un problème avec le micro lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un: quand je veux appeler une personne et que celle-ci répond elle ne m'entend pas mais moi je l'entends je suis donc obligé de raccrocher et de rappeler la personne pour qu'elle puisse m'entendre cela arrive même avec des écouteurs et aussi sur skype où là je suis obligé de désactivé et réactiver le micro et parfois même de débranchés et rebranchés les écouteurs. Cela ne m'arrivai pas avec l'ancienne version d'Android car maintenant maintenant mon Xperia tourne sous Android 5.1.1 Lollipop. A savoir j'avais une application qui enregistrait les appels que j'ai désinstallée car je pensais que le dysfonctionnement venais de cette appli mais ce n'était pas le cas. Donc si vous savez d'où viens se problème...
Merci
j'ai acheté mon Sony Xperia Z3 le 01/12/2014 chez Orange et cela fait environ trois semaine que j'ai un problème avec le micro lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un: quand je veux appeler une personne et que celle-ci répond elle ne m'entend pas mais moi je l'entends je suis donc obligé de raccrocher et de rappeler la personne pour qu'elle puisse m'entendre cela arrive même avec des écouteurs et aussi sur skype où là je suis obligé de désactivé et réactiver le micro et parfois même de débranchés et rebranchés les écouteurs. Cela ne m'arrivai pas avec l'ancienne version d'Android car maintenant maintenant mon Xperia tourne sous Android 5.1.1 Lollipop. A savoir j'avais une application qui enregistrait les appels que j'ai désinstallée car je pensais que le dysfonctionnement venais de cette appli mais ce n'était pas le cas. Donc si vous savez d'où viens se problème...
Merci
A voir également:
- Problème micro Sony Xperia Z3 pendant les appels
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Sony one - Accueil - Streaming
- Appels masqués - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
bonsoir,
moi aussi j'ai le même problème - j'ai déjà procédé à un échange et ce 2ème appareil présente le même dysfonctionnement - ce problème est apparement connu mais pas entendu -
Vous devez donc demander un changement d'appareil mais bien sûr il vous sera échangé pour un X PERIA -
Cordialement
moi aussi j'ai le même problème - j'ai déjà procédé à un échange et ce 2ème appareil présente le même dysfonctionnement - ce problème est apparement connu mais pas entendu -
Vous devez donc demander un changement d'appareil mais bien sûr il vous sera échangé pour un X PERIA -
Cordialement
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
rendez vous sur l'application "Paramètres Google" > "Recherche et Now" > "Voix" > "Détecter "Ok Google"" > décocher "Depuis n'importe quel écran"
Miracle !
Hors sujet... Mais avez vous aussi un problème lorsque le nfc est activé ? (tout à coup il se met à buguer et faire des sons d'erreur sans arrêt)?
On devrait pouvoir utiliser toutes les fonctions d'un téléphone ! C'est inacceptable de payer aussi cher, pour devoir tirer un trait sur certaines fonctions.
J'ai d'ailleurs essayé de contacter Sony pour savoir si une solution allait être apporté à ce problème, mais aucune réponse de leur part...
Pas de soucis avec le NFC pour moi. Ne serait-ce pas un problème avec ta coque (si tu en a une) ?
J'ai réactivé le service ok Google, car il y a eu une mise à jour récemment sur le store, je me suis dit que ça reglerait éventuellement le problème, et pour l'instant, ça fonctionne ! :-)