Faire annuler le forfait RED

Résolu/Fermé
Patou du 2008 - 21 févr. 2017 à 15:16
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 21 juil. 2017 à 01:03
Bonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir téléphoner pendant 30 jours pour moi ça me suffisait largement ,et en plus ce forfait me dit que je dois payer 59 euros ,je ne payerais rien ,ils auraient du faire un site mieux que celui qu'ils ont mis pour pouvoir résilier comme il faut .....



2 réponses

Extraseb67 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 24
21 févr. 2017 à 17:07
Salut,

Le mieux c'est de contacter le support SFR RED : https://www.red-by-sfr.fr/contact/
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
Modifié le 21 juil. 2017 à 01:06
Bonjour/Bonsoir
Dans quelle pays avez vous telephoner?
est sur quelle support?(Mobile->Fixe ou Mobile->Mobile) car cela peut jouer sur la facture.
Est pour resillier vous avez plusieurs solutions: en contactant le service client par téléphone au 1023, par chat, ou sur votre compte.
Cordialement.
le mieux est de chercher avant de demander, cela forge notre esprit
0