Transférer l'entièreté de mes sms reçu sur mon pc
Résolu
giga2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma cart sim de mon téléphone portable est pleine Serait-ce possible de transférer l'entièreté de mes sms reçu (j'en ai 132 et la possibilité avec ma carte de de 32 giga d'en mettre 10000) sur mon pc msi ; pour le futur, je désire également ajouter les suivants. Et ne me dites pas de les recopier ou de les supprimer (j'aime bien conserver toutes mes conversations et les relire après. J'ai vu qu'il existe un FONE PAW de récupération de données Android qui peut récupérer les données. Qu'est-ce que c'est et est-ce valable ?
A voir également:
- Comment transférer des photos reçues par sms sur pc
- Comment partager des photos - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Recherche sur le Play Store l'application "SMS Backup & Restore". Elle te sauvegarde toutes tes conversations dans un fichier que tu peux stocker n'importe où.
Sinon, pour stocker tes SMS dans la SIM et non dans le téléphone?
Recherche sur le Play Store l'application "SMS Backup & Restore". Elle te sauvegarde toutes tes conversations dans un fichier que tu peux stocker n'importe où.
Sinon, pour stocker tes SMS dans la SIM et non dans le téléphone?
connynuage7
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
bonjour ça marche aussi pour un iPhone???
BunoCS
Messages postés
15952
Modérateur
Dernière intervention
3 918
>
connynuage7
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas si l'application "SMS Backup & Restore" est dispo sur l'AppStore mais il doit y avoir un équivalent.