BipBip !

Résolu/Fermé
laduze Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 18:19
 Laduze - 20 juil. 2017 à 11:01
Bonjour ! Oui : Bipbip, ça n'est pas grave, mais j'aimerais comprendre !!!
Depuis moins d'un mois que je suis chez Sosh, mes communications téléphoniques (smartphone Samsung Galaxy Core Plus Androïd 4.2.2) - que ce soit en appel ou en réception - sont polluées par un Bipbip (serré) à la cadence régulière d'un par minute.
Très net et fort, après le dernier, je suis tranquille pour 59 secondes ! N'ayant jamais observé ce phénomène auparavant, je m'interroge, sans trouver de réponse. Si quelqu'un en a une, je le remercie par avance, de bien vouloir... m'instruire ! J'aimerais beaucoup arriver à le supprimer !

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
19 juil. 2017 à 18:21
Bonjour,

Vérifiez dans les paramètres d'appel.
7
Bonjour Jimpix, Merci sincèrement pour votre réponse rapide, qui m'a permis de solutionner aussi rapidement mon problème ! Comme un aveugle dans une obscurité totale je suis allé me balader dans les paramètres...appels... et j'ai trouvé cochée une rubrique "BIP DUREE D'APPEL" que j'ai immédiatement décochée, et ...bingo ! Merci Jimpix, tout dans la tête ? Félicitations !
Ces bips sont peut-être utiles quand on téléphone de l'étranger, pour surveiller la durée de la communication (je ne savais même pas que cela existait), mais personnellement, je suis heureux d'avoir retrouvé des communications claires et nettes !
0