Portable factice ???

Résolu
webadia Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fania -
Bonjour,
je voulais savoir ce qu'est un portable factice car j'ai enchéris sur un sony ericsson w910i mais factice
aidez moi svp j'espere ne pas avoir enchéris pour rien .

4 réponses

Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

factice ça veut dire faux (cf. dico). Tu as donc enchéri sur un modèle qui ne comporte que du plastique et pas un seul morceau électronique. Ce sont ceux qui servent dans les présentoirs des magasins, pour éviter que de vrais portables soient volés.
58
remy58

on peut le transformer en un potable normale ?? ( si on en a deja des vieu casser enfin qui marche + )
0
Mama

Je part en chine bientot si vous vouler!
0
Fania

Merci pour votre réponse.
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tu vas avoir du mal remy car souvent pour trouver des pièces détachées de téléphone il faut allez en chine x) ( Ou au japon je ne me rappelle plus )

Cordialement, AkenShi :p
5
Nico

Donc se serais comme une sorte d'iPod ??
0
soulioupe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais il marche comme meme jespert car j'en n'est commander un (iphone 5s)
0
webadia Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok je te remercie beaucoup .
4
webadia Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bn week
3
remy58

je voudrai transformer un portable factiss en un portable normale aidez moi
0
kikoolol

tu peu rien faire gros dsl pr toi
0
Maela2408

Mdrr
0
Twen