IMessage & FaceTime impossible d’activation

Résolu/Fermé
Yassine1807
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
- 13 nov. 2017 à 08:21
PandaloveFR
Messages postés
84
Date d'inscription
mardi 25 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
- 18 nov. 2017 à 20:41
Bonjour j’aimerais d’en laide à chaque fois que j’essaye d’acti iMessage ou Facetime sur iPhone 6 iOS 11.1.1 sa me sort un message d’erreur j’ai contacter Apple mais j’attend toujours leur réponse et en magasin il ne savent pas comment m’en réglé
J’ai déjà essayer la date heure , réinitialiser l’appareil ect mais toujours rien cela dure depuis plus ou moin 1mois et j’en ai vraiment marre merci d’avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

PandaloveFR
Messages postés
84
Date d'inscription
mardi 25 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
61
Modifié le 15 nov. 2017 à 18:18
Bonsoir Yassine1807,

Pour le probleme d'imessage/Facetime, il faut savoir qu'apple demande l'activation par un "sms silencieux" ( en gros, il demande a un serveur de votre operateur, pour savoir si vous avez le droit...)

avez-vous suivit l'article suivant d'Apple ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT201422

Si vous avez en effet contacter votre operateur, ainsi qu'apple, il vous faudra vous armez de patience.

Si jamais vous voulez plus d'information, n'hesitez pas a rappeler Apple apres une semaine, pour savoir si votre dossier est toujours d'actualité.

PndLv.
1
Yassine1807
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017

16 nov. 2017 à 10:39
J’ai déjà essayer et non c’est pas Sa sur l’iphone 5s sa fonctionne très bien
0
PandaloveFR
Messages postés
84
Date d'inscription
mardi 25 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
61 > Yassine1807
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017

18 nov. 2017 à 00:11
d'accord... ma question etait si vous aviez suivit l'article et non si c'etait le soucis en question...

si vous avez deja contacter votre operateur ainsi qu'apple, comme dit precedemment, il vous faudra un peu de patience...

PndLv.
0
Yassine1807
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017

18 nov. 2017 à 00:13
Oui je less fait est Sa fait pub mois et demi que j’attends
0
PandaloveFR
Messages postés
84
Date d'inscription
mardi 25 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
61 > Yassine1807
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017

18 nov. 2017 à 00:53
as-tu rappeler Apple ?
0
Yassine1807
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017

18 nov. 2017 à 12:06
Oui mais c’est Bonn je vient de faire l’a MàJ iOS 11.1.2 et je me suis connecté avec mon compte iCloud et par FaceTime sa fonctionne maintenant merci pour votre aide
0