IMessage & FaceTime impossible d’activation
Résolu/Fermé
Yassine1807
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
-
13 nov. 2017 à 08:21
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 18 nov. 2017 à 20:41
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 18 nov. 2017 à 20:41
A voir également:
- Impossible de contacter le serveur facetime
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
- Verification de l'identite du serveur impossible - Forum iPhone
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
1 réponse
PandaloveFR
Messages postés
83
Date d'inscription
mardi 25 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
62
Modifié le 15 nov. 2017 à 18:18
Modifié le 15 nov. 2017 à 18:18
Bonsoir Yassine1807,
Pour le probleme d'imessage/Facetime, il faut savoir qu'apple demande l'activation par un "sms silencieux" ( en gros, il demande a un serveur de votre operateur, pour savoir si vous avez le droit...)
avez-vous suivit l'article suivant d'Apple ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201422
Si vous avez en effet contacter votre operateur, ainsi qu'apple, il vous faudra vous armez de patience.
Si jamais vous voulez plus d'information, n'hesitez pas a rappeler Apple apres une semaine, pour savoir si votre dossier est toujours d'actualité.
PndLv.
Pour le probleme d'imessage/Facetime, il faut savoir qu'apple demande l'activation par un "sms silencieux" ( en gros, il demande a un serveur de votre operateur, pour savoir si vous avez le droit...)
avez-vous suivit l'article suivant d'Apple ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201422
Si vous avez en effet contacter votre operateur, ainsi qu'apple, il vous faudra vous armez de patience.
Si jamais vous voulez plus d'information, n'hesitez pas a rappeler Apple apres une semaine, pour savoir si votre dossier est toujours d'actualité.
PndLv.
16 nov. 2017 à 10:39
18 nov. 2017 à 00:11
si vous avez deja contacter votre operateur ainsi qu'apple, comme dit precedemment, il vous faudra un peu de patience...
PndLv.