IMessage & FaceTime impossible d’activation

Résolu/Fermé
Yassine1807 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 08:21
PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 18 nov. 2017 à 20:41
Bonjour j’aimerais d’en laide à chaque fois que j’essaye d’acti iMessage ou Facetime sur iPhone 6 iOS 11.1.1 sa me sort un message d’erreur j’ai contacter Apple mais j’attend toujours leur réponse et en magasin il ne savent pas comment m’en réglé
J’ai déjà essayer la date heure , réinitialiser l’appareil ect mais toujours rien cela dure depuis plus ou moin 1mois et j’en ai vraiment marre merci d’avance pour votre aide

1 réponse

PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 62
Modifié le 15 nov. 2017 à 18:18
Bonsoir Yassine1807,

Pour le probleme d'imessage/Facetime, il faut savoir qu'apple demande l'activation par un "sms silencieux" ( en gros, il demande a un serveur de votre operateur, pour savoir si vous avez le droit...)

avez-vous suivit l'article suivant d'Apple ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT201422

Si vous avez en effet contacter votre operateur, ainsi qu'apple, il vous faudra vous armez de patience.

Si jamais vous voulez plus d'information, n'hesitez pas a rappeler Apple apres une semaine, pour savoir si votre dossier est toujours d'actualité.

PndLv.
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Yassine1807 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
16 nov. 2017 à 10:39
J’ai déjà essayer et non c’est pas Sa sur l’iphone 5s sa fonctionne très bien
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PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 62 > Yassine1807 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 00:11
d'accord... ma question etait si vous aviez suivit l'article et non si c'etait le soucis en question...

si vous avez deja contacter votre operateur ainsi qu'apple, comme dit precedemment, il vous faudra un peu de patience...

PndLv.
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