Changer son iphone
Résolu
ghnacer
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Changer son iphone
- Changer dns - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton iphone a une garantie de 2 ans donc je ne vois pas ou le problème se situe. J'ai un ami qui a eu un problème avec son iphone 1 semaine après l'achat. Le mec a contacté Apple et après constat, la maison lui a retourné un téléphone neuf.
Ton iphone a une garantie de 2 ans donc je ne vois pas ou le problème se situe. J'ai un ami qui a eu un problème avec son iphone 1 semaine après l'achat. Le mec a contacté Apple et après constat, la maison lui a retourné un téléphone neuf.
Bonjour ghnacer, je ne vois pas pourquoi qu'un iPhone perdrait de la valeur si celui-ci à déjà été réparé par Apple.
Quand à la réparation si vous allez chez Apple, vous ne pouvez pas exiger que l'iPhone soit remplacé gratuitement.
Si l'iPhone est tout neuf là peut-être qu'ils vous le remplaceront, cela dépend donc de quand vous avez l'iPhone.
Fred.ml
Quand à la réparation si vous allez chez Apple, vous ne pouvez pas exiger que l'iPhone soit remplacé gratuitement.
Si l'iPhone est tout neuf là peut-être qu'ils vous le remplaceront, cela dépend donc de quand vous avez l'iPhone.
Fred.ml
merci pour votre réponse
le problème c'est que je n'ai pas envie que Apple ouvre mon iphone pout mettre une autre pièce! on sais tous qu'un téléphone qui a été déjà ouvert son prix chute à la vente ! et il peut y avoir d'autre soucis après !
Donc en gros je veut faire un remplacement directement, mais je ne sais pas si Apple acceptera, vu que le soucis est minime