Securité messagerie

Résolu
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je viens vous demandez , mon antivirus est avast gratuit , je recois souvent une alerte me disant -n importe qui peut voir ce que vous faite !! j ai des doutes que cela soit possible faudrait-il changer mes mot de passes ou autres solutions
merci d avance pour votre aide
cordialement

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 017

Bonjour ,
    Je pense que c'est juste les notifications d'avast Free pour vous incitez à achetez une version payante d'Avast ...
    C'est comme ça dans la version gratuite d'Avast donc il n'y à aucun souci sur votre PC ...

Merci de répondre svp ...
    1
    1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour Mpmp 10
      et merci pour votre réponse me voilà rassuré , mais je pense de changer ces mots de passes peut etre bon ? votre avis
      merci d avance
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 017 > gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Généralement on conseille de l'ais modifiés tous les trois mois ...
        0
  2. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour oui preferable
    merci
    cordialement
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 017

De rien ...
      0