Telephoner sur un portable belge en france
Résolu
bouli64
-
Virginie -
Virginie -
Bonjour,
Je dois rencontrer mon amie le 14 juillet prochain, elle est belge j'ai son numero de portable mais voila j'essaie de la joindre et "echec" aussi bien en texto qu'en appel normal
Je voudrais savoir si devant le n° de tel je dois rajouter un indicatif, son numero commence par 04 et bien sur en france le 04 est un tel fixe....qui peut m'aider je n'ai plus d'autre moyen de la joindre que le tel portable....et pour la retrouver je dois faire 200 kms imaginez la galere!!
merci d'avance
Je dois rencontrer mon amie le 14 juillet prochain, elle est belge j'ai son numero de portable mais voila j'essaie de la joindre et "echec" aussi bien en texto qu'en appel normal
Je voudrais savoir si devant le n° de tel je dois rajouter un indicatif, son numero commence par 04 et bien sur en france le 04 est un tel fixe....qui peut m'aider je n'ai plus d'autre moyen de la joindre que le tel portable....et pour la retrouver je dois faire 200 kms imaginez la galere!!
merci d'avance
A voir également:
- Appeler un portable belge depuis la france
- Numero portable belge - Meilleures réponses
- Numéro portable belgique - Meilleures réponses
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Appeler en privé - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
bon dimanche et mille mercis