Telephoner sur un portable belge en france
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je dois rencontrer mon amie le 14 juillet prochain, elle est belge j'ai son numero de portable mais voila j'essaie de la joindre et "echec" aussi bien en texto qu'en appel normal
Je voudrais savoir si devant le n° de tel je dois rajouter un indicatif, son numero commence par 04 et bien sur en france le 04 est un tel fixe....qui peut m'aider je n'ai plus d'autre moyen de la joindre que le tel portable....et pour la retrouver je dois faire 200 kms imaginez la galere!!
merci d'avance
Je dois rencontrer mon amie le 14 juillet prochain, elle est belge j'ai son numero de portable mais voila j'essaie de la joindre et "echec" aussi bien en texto qu'en appel normal
Je voudrais savoir si devant le n° de tel je dois rajouter un indicatif, son numero commence par 04 et bien sur en france le 04 est un tel fixe....qui peut m'aider je n'ai plus d'autre moyen de la joindre que le tel portable....et pour la retrouver je dois faire 200 kms imaginez la galere!!
merci d'avance
A voir également:
- Appeler un portable belge depuis la france
- Appeler la france depuis la belgique - Meilleures réponses
- Numero portable belge - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
madmyke
Messages postés
53091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
12 199
Modifié par madmyke le 10/07/2010 à 21:48
Modifié par madmyke le 10/07/2010 à 21:48
bonsoir, je suis Belge :-)
Alors il faut faire le 0032 et la suite du numéro sans le zéro, si il y en a un.
--
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Alors il faut faire le 0032 et la suite du numéro sans le zéro, si il y en a un.
--
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
11 juil. 2010 à 07:54
bon dimanche et mille mercis
11 juil. 2010 à 10:20
14 nov. 2017 à 21:37