Utiliser mon téléphone sans carte SIM
Résolu

Rachel                    
                                    -

Ric -
        Ric -
        Bonjour, 
Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un petit problème... Je viens tout juste de changer de téléphone cellulaire. À la boutique, on m'a dit que je pourrai utiliser mon ancien cellulaire afin de me connecter à Wifi sans difficulté, de même que d'utiliser la fonction GPS, étant donné que le téléphone en question est le Nuvifone A50.
Lorsque j'essaie d'ouvrir mon téléphone sans la carte SIM, mon téléphone s'ouvre et me demande d'entrer un code... après plusieurs tentative, le téléphone se bloque et me dit "Network locked" et de contacter le fournisseur... J'ai appeler le soutien technique de la compagnie, mais comme il s'agit d'ouvrir le téléphone sans carte SIM, la personne était un peu sans solution, autre que de me donner le code PUK, qui n'a pas fonctionné...
Quelqu'un aurait une idée??
Merci beaucoup!
Rachel

Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un petit problème... Je viens tout juste de changer de téléphone cellulaire. À la boutique, on m'a dit que je pourrai utiliser mon ancien cellulaire afin de me connecter à Wifi sans difficulté, de même que d'utiliser la fonction GPS, étant donné que le téléphone en question est le Nuvifone A50.
Lorsque j'essaie d'ouvrir mon téléphone sans la carte SIM, mon téléphone s'ouvre et me demande d'entrer un code... après plusieurs tentative, le téléphone se bloque et me dit "Network locked" et de contacter le fournisseur... J'ai appeler le soutien technique de la compagnie, mais comme il s'agit d'ouvrir le téléphone sans carte SIM, la personne était un peu sans solution, autre que de me donner le code PUK, qui n'a pas fonctionné...
Quelqu'un aurait une idée??
Merci beaucoup!
Rachel
        A voir également:         
- Utiliser un vieux téléphone sans carte sim
- Réinitialiser téléphone sans carte sim - Meilleures réponses
- Peut on réinitialiser un téléphone sans carte sim - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Recevoir des appels sans carte sim ? ✓ - Forum Mobile
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide

Merci beaucoup