Parametrer mon tél Wooze L pour avoir Iniermet en itinérance
Résolu/Fermé
mamieclaude93
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2017
-
4 nov. 2017 à 13:36
mamieclaude93 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 14:49
mamieclaude93 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 14:49
A voir également:
- Agressivité de l'itinérance
- Indicateur d’itinérance désactivé - Forum Samsung
- Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance - Forum Samsung
- Icone en itinérance ✓ - Forum Windows 10
- Itinérance des données á activer? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Données en itinérance samsung bloqué ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 908
6 nov. 2017 à 08:58
6 nov. 2017 à 08:58
Bonjour,
Il faut activer les données mobiles sur le téléphone.
Voici le mode d'emploi d'un Wooze: https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/2/3497674105242_n_0.pdf
Il faut activer les données mobiles sur le téléphone.
Voici le mode d'emploi d'un Wooze: https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/2/3497674105242_n_0.pdf
BunoCS
Messages postés
15495
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 908
14 nov. 2017 à 08:43
14 nov. 2017 à 08:43
Toutes les infos nécessaires sur le site de SFR: https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html
mamieclaude93
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2017
14 nov. 2017 à 14:49
14 nov. 2017 à 14:49
Merci. problème résolu. j'étais allée dans l'assistance mais je n'avais pas trouvé cette page la.
14 nov. 2017 à 00:21