Recharger ?

Résolu
Bibo -  
MPMP10 Messages postés 65917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une recharge as dix euros au bureau de tabac
j'ai rentré les 14chiffre:
par SMS au numéro suivant 20555
Sur le site internet
Et par appel au numéro suivant *148#
En vain je ne vois pas la couleur de mon rechargement as chaque fois je reçois un message oui il t'a écris erreur comment faire svp ?

1 réponse

MPMP10 Messages postés 65917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540

Bonjour ,
Une recharge de quoi ?
Sur quel site internet ?
Votre truc ça sent l'arnaque ...

Merci de répondre svp ...
1
Bibo

Je l'ai acheté au bureau de tabac
Et j'ai voulu l'activer mais ça me marque erreur as chaque fois... Je ne comprend pas c'est la première fois que ça me fait ça...
0
Bibo > Bibo

Svp
0
MPMP10 Messages postés 65917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540 > Bibo

On ne sais toujours pas pour cette question " Une recharge de quoi ? " .
Sinon le seul truc à faire pour solutionné est de vous adressez à votre buraliste pour un remboursement ou autre ...
0
Bibo > MPMP10 Messages postés 65917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une recharge de crédit symacom
De 10€
0
MPMP10 Messages postés 65917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540 > Bibo

Vous pouvez aussi voir avec eux ici:
https://www.topengo.fr/contacts/
Mais je pense que sera plus simple ci cette recharge présente un défaut de vous adressez au buraliste qui vous la vendu ( à priori il est affilié avec eux ) ...
0