Ecran flouté

Résolu/Fermé
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
-
Bonjour,
J'ai un Iphone 6S, lorsque je veux aller sur la messagerie à l'aide de l'icone téléphone en bas à gauche de l'écran j'obtiens un écran flou et ne peux accéder à ma messagerie. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
BBonne journée.

2 réponses

Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
60
Bonjour Comifloju,

Pour ton écran qui est flou, est-ce le meme écran flou que l'on a quand tu fermes toutes les applications et que tu essai de rouvrir le gestionnaire d'application ? (ce que j'appelle le gestionnaire d'application, c'est le double clic sur le bouton "home" ( seul bouton central en bas de l'iphone ) )

est-ce que tu arrive a ouvrir l'application Contact sans soucis ? ( voir si c'est lie a la fonction telephone, ou a la fonction contacts, messagerie vocale visuelle, etc.... )

PndLv
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
1
Bonsoir PandaloveFR,

Merci pour ta réponse.
Je n'ai jamais d'écran flou en faisant un double clic sur le bouton central.J'arrive à ouvrir l'application Contact sans soucis ainsi que toutes les autres applications sauf sur messagerie (icône téléphone).
Amicalement.
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
60 >
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020

mmm... d'accord.

l'application " Facetime " fonctionne t'elle correctement ?

essai de forcer le redemarrage de l'iphone. Maintenir les boutons de demarrage ( a droite, en haut ) et le bouton central jusqu'a ce que tu vois la pomme, quand tu la vois, tu relache... et tu re-test... tiens moi au courant.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
1
Bonjour,
Encore merci pour ta réactivité. Figure toi que ce matin j'ai eu la bonne idée de "nettoyer" ma boite mail c'est à dire de jeter tous ceux qui dataient depuis + d'un mois et de vider la poubelle et après cela j'ai eu accès à la messagerie sans problème. excuse moi de t'avoir ennuyé pour pas grand chose.
Bonne journée.
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
60
pas de soucis :)

oublie pas de mettre le sujet en resolu :)

PndLv