Info sur Archos Access 45 4G
Résolu
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
J aimerais savoir si l Archos Access 45 , dispose d un voyant led pour indiquer l arrivé d un message ou mail ... lorsqu'il est en veille ?
( question peut être bête , car peut être que tout les téléphones l ont)
Et pendant que l on y est, se qu il vaut niveau fiabilité et "résistance" ?
Merci d avance !
J aimerais savoir si l Archos Access 45 , dispose d un voyant led pour indiquer l arrivé d un message ou mail ... lorsqu'il est en veille ?
( question peut être bête , car peut être que tout les téléphones l ont)
Et pendant que l on y est, se qu il vaut niveau fiabilité et "résistance" ?
Merci d avance !
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
A voir également:
- Info sur Archos Access 45 4G
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Non, pas de LED de notification (et pas visible sur les photos non plus, donc ça confirme).
Pour la fiabilité, c'est un smartphone premier prix, il ne faut pas s'attendre à avoir des performances décapantes, ni même à avoir un objet ultra résistant.
Par définition, un smartphone n'est pas "résistant" bien que cela soit parfois un argument de vente.
en soit, dans cette gamme de prix, ça vaut les Wiko de même prix...
Non, pas de LED de notification (et pas visible sur les photos non plus, donc ça confirme).
Pour la fiabilité, c'est un smartphone premier prix, il ne faut pas s'attendre à avoir des performances décapantes, ni même à avoir un objet ultra résistant.
Par définition, un smartphone n'est pas "résistant" bien que cela soit parfois un argument de vente.
en soit, dans cette gamme de prix, ça vaut les Wiko de même prix...
Bonjour Judge_DT,
Donc pour info , le fabriquant lui même n a pas su me répondre et le vendeur en magasin non plus.
(Archos au tel: la personne avait du mal a parler français et restait muette)
Et oui il n as pas l ère d avoir de LED de notification.
Je pensais pas que c était encore possible.
Je regarde plus les cotés :
- taille suffisant de l ecran
- appareil photo (dépannage).
- premier prix
Car il ne l utiliseront pas pour internet ou autre de se genre, c est seulement pour appel, sms, et surtout l androïd auquel ils se sont habitué.
Taille de l écran pour facilité l usage et appareil photo pour capturer un instant si ils n ont pas l appareil photo classique.
Perso j ai eu du wiko et j ai été déçu par le produit qui a eu de multiples pannes, jusque un énième flashage qui en a fait une brique.
Mais leur sav était facilement joignable , parlais français (eux), mais n avait pas toujours la solution.
( plus renvoyé en garantie car perdu facture)
Disons que c était a leur début , donc on vas dire "erreur de jeunesse" car d autre proche en avait et n ont pas eu de souci.
En Wiko j ai vue le Sunny 2 Et le Sunny 2 plus.
Sunny 2 , led ou pas ?
Sunny 2 Plus , pour 10 euro de plus, a une écran plus grand , une batterie plus grande capacité, plus puissant et un android plus récent.
D après photo il aurait le capteur de proximité a droite de l appareil photo et sur la gauche a l opposé, une LED .
Es ce bien le cas ?
Ou autre idée de smartphone qui correspondrait ?
Donc pour info , le fabriquant lui même n a pas su me répondre et le vendeur en magasin non plus.
(Archos au tel: la personne avait du mal a parler français et restait muette)
Et oui il n as pas l ère d avoir de LED de notification.
Je pensais pas que c était encore possible.
Je regarde plus les cotés :
- taille suffisant de l ecran
- appareil photo (dépannage).
- premier prix
Car il ne l utiliseront pas pour internet ou autre de se genre, c est seulement pour appel, sms, et surtout l androïd auquel ils se sont habitué.
Taille de l écran pour facilité l usage et appareil photo pour capturer un instant si ils n ont pas l appareil photo classique.
Perso j ai eu du wiko et j ai été déçu par le produit qui a eu de multiples pannes, jusque un énième flashage qui en a fait une brique.
Mais leur sav était facilement joignable , parlais français (eux), mais n avait pas toujours la solution.
( plus renvoyé en garantie car perdu facture)
Disons que c était a leur début , donc on vas dire "erreur de jeunesse" car d autre proche en avait et n ont pas eu de souci.
En Wiko j ai vue le Sunny 2 Et le Sunny 2 plus.
Sunny 2 , led ou pas ?
Sunny 2 Plus , pour 10 euro de plus, a une écran plus grand , une batterie plus grande capacité, plus puissant et un android plus récent.
D après photo il aurait le capteur de proximité a droite de l appareil photo et sur la gauche a l opposé, une LED .
Es ce bien le cas ?
Ou autre idée de smartphone qui correspondrait ?
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
Je pensais pas que c était encore possible
Pourtant, il existe encore énormément de modèles qui ne possèdent pas forcément de LED, parfois même dans les modèles de gamme supérieure. ;-)
Pour le Wiko, même tarif. Il semble y avoir deux capteurs, mais pas de LED. Le plus simple reste de se rendre dans une boutique ayant différents modèles entrée de gamme en expo et de faire le tour des appareils "physiquement" pour voir si ils en sont dotés.
Personnellement Wiko je n en ai que des mauvaises expériences en SAV, que ce soit au début ou plus récemment.
Pourtant, il existe encore énormément de modèles qui ne possèdent pas forcément de LED, parfois même dans les modèles de gamme supérieure. ;-)
Pour le Wiko, même tarif. Il semble y avoir deux capteurs, mais pas de LED. Le plus simple reste de se rendre dans une boutique ayant différents modèles entrée de gamme en expo et de faire le tour des appareils "physiquement" pour voir si ils en sont dotés.
Personnellement Wiko je n en ai que des mauvaises expériences en SAV, que ce soit au début ou plus récemment.
"Pour le Wiko, même tarif. Il semble y avoir deux capteurs, mais pas de LED. Le plus simple reste de se rendre dans une boutique ayant différents modèles entrée de gamme en expo et de faire le tour des appareils "physiquement" pour voir si ils en sont dotés."
En magasin c est bien , mais pas moyen de tester si LED , car il faudrait une sim pour se paramètre.
On peut voir, si il y a l ère d avoir une LED , mais aucune certitude pour dire que c est une LED ou un capteur. ( ou emplacement vide lol)
Je viens d appeler leur SAV Wiko :
_ Après le petit "menu choix du service" , réponse en quelques secondes.
_ La personne n était pas sur de la présence de LED , donc il est allé voir le technicien.
Cela a pris 3 a 4 minutes d attente , car ils ont pris les téléphones et ont testé.
Il revient en s excusant de l attente.
Je lui dit pas de souci, c est bien d avoir testé pour être sur.
_ Donc le sunny 2 et le 2 plus ont tout deux la LED.
(et tout leur tel d après lui, mais restons prudent)
_ il me précise que la couleur est toujours verte que se soit sms, mail, appel... Mais que l on peut changer de couleur avec une appli en plus.
Je connaissais , mais je trouve ça bien qu il m en informe.
_ il me demande pour l achat et je lui dit que je le prendrais en magasin.
Il me propose de le commander directement chez eux ( sans insistance)
Je lui dit qu ils ont des frais d envois en plus.
Il me propose un geste commercial ( intéressant)
Je vais le prendre en magasin , mais pareil , je trouve ça bien correct.
Sans parler du SAV coté réparation que je ne connais pas...
Mais coté assistance client , Wiko remporte largement la manche contre Archos qui lui a une assistance incompétente pas du tout commercial et muette.
Meme gamme de prix , et quelques petit plus produit comme cette LED et autre, je vais sans doute partir sur du wiko pour aussi leur accessibilité et conseils.
En magasin c est bien , mais pas moyen de tester si LED , car il faudrait une sim pour se paramètre.
On peut voir, si il y a l ère d avoir une LED , mais aucune certitude pour dire que c est une LED ou un capteur. ( ou emplacement vide lol)
Je viens d appeler leur SAV Wiko :
_ Après le petit "menu choix du service" , réponse en quelques secondes.
_ La personne n était pas sur de la présence de LED , donc il est allé voir le technicien.
Cela a pris 3 a 4 minutes d attente , car ils ont pris les téléphones et ont testé.
Il revient en s excusant de l attente.
Je lui dit pas de souci, c est bien d avoir testé pour être sur.
_ Donc le sunny 2 et le 2 plus ont tout deux la LED.
(et tout leur tel d après lui, mais restons prudent)
_ il me précise que la couleur est toujours verte que se soit sms, mail, appel... Mais que l on peut changer de couleur avec une appli en plus.
Je connaissais , mais je trouve ça bien qu il m en informe.
_ il me demande pour l achat et je lui dit que je le prendrais en magasin.
Il me propose de le commander directement chez eux ( sans insistance)
Je lui dit qu ils ont des frais d envois en plus.
Il me propose un geste commercial ( intéressant)
Je vais le prendre en magasin , mais pareil , je trouve ça bien correct.
Sans parler du SAV coté réparation que je ne connais pas...
Mais coté assistance client , Wiko remporte largement la manche contre Archos qui lui a une assistance incompétente pas du tout commercial et muette.
Meme gamme de prix , et quelques petit plus produit comme cette LED et autre, je vais sans doute partir sur du wiko pour aussi leur accessibilité et conseils.