[Google Android] Comment augmenter l'espace disque ?

Résolu
dM57000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
je n ai plus du tout d'espace sur mon téléphone android J3 2016. j'ai besoin d'aide. je suis un peu doué en informatique mais la je seche.... JE NE VEUX PAS ROOTER MON APPAREIL et je ne trouve aucune solution. car meme avec un carte SD, l'espace ne se vide pas car j'ai Snapchat et je ne sais pas comment le mettre sur la carte SD (impossible malgré beaucoup de tentatives)
merci beaucoup pour votre aide
CDT
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Il faut formater la carte SD en mémoire interne.
Bien sur il faut que celle-ci soit de classe 10 avec de très bon débit sinon ça ne sert à rien et ça provoquera des ralentissement lors du lancement des applications.
Possible aussi que tu est un message comme quoi la carte n'est pas adaptée.

Pour le formatage en mémoire interne regardes ici.

On en parle à l'étape 3.
0
dM57000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
merci beaucoup pour ton aide mais mon android est 5.1 et c'est à partir de 6.0

comment faire?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > dM57000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans ce cas il faut utiliser AppMgr III (App 2 SD) pour le déplacement des applications.
0