Icone zenfone2 disparue
Résolu/Fermé
new33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2017
-
16 nov. 2017 à 18:47
new33 - 17 nov. 2017 à 08:26
new33 - 17 nov. 2017 à 08:26
A voir également:
- Icone zenfone2 disparue
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Que représente cette icône ? - Forum Windows
- Qu'est-ce que c'est cette icône ? ✓ - Forum Huawei
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 293
16 nov. 2017 à 19:03
16 nov. 2017 à 19:03
Salut,
Vas ou se trouve toutes les applications puis sur share link gardes le doigts quelques secondes pour que le raccourci soit crée.
Tu pourras le glisser sur la page d'accueil.
Vas ou se trouve toutes les applications puis sur share link gardes le doigts quelques secondes pour que le raccourci soit crée.
Tu pourras le glisser sur la page d'accueil.
merci Papounet 17000
c'était un peu plus compliqué que ça car l'icone apparaissait bien dans les gestionnaires mais sans possibilité d'ouvrir l'appli ni de faire glisser , la seule possibilité était que désactiver où supprimer l'appli et après plus rien nulle part et puis un coup de chance je suis allé sur les 6 points en bas d'écran et là tu fais apparaître toutes les icones de là j'ai ouvert le menu 3 points en haut d'écran dans lequel j'ai vu que j'avais choisi personnalisé c'était l'erreur il faut choisit TOUT et tu retrouves toutes les icones en balayant droite gauche j'ai ainsi retrouvé share link qu'il ne me reste plus qu'à faire glisser.
Merci encore de ta réponse (hier j'étais dans le 17000) new33
c'était un peu plus compliqué que ça car l'icone apparaissait bien dans les gestionnaires mais sans possibilité d'ouvrir l'appli ni de faire glisser , la seule possibilité était que désactiver où supprimer l'appli et après plus rien nulle part et puis un coup de chance je suis allé sur les 6 points en bas d'écran et là tu fais apparaître toutes les icones de là j'ai ouvert le menu 3 points en haut d'écran dans lequel j'ai vu que j'avais choisi personnalisé c'était l'erreur il faut choisit TOUT et tu retrouves toutes les icones en balayant droite gauche j'ai ainsi retrouvé share link qu'il ne me reste plus qu'à faire glisser.
Merci encore de ta réponse (hier j'étais dans le 17000) new33