Application Tinder version payante Tinder Plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
-
 kaybe -
Bonjour,

Je souhaite savoir comment désactiver ou se désabonner de la version payante Tinder Plus de Tinder? Je suis allée sur leur FAQ mais en anglais j'ai rien compris.. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?

Merci!

2 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
16
Bonjours ,
Tu veux désacivé ton compte ?

Bonne journée

ZarDoXx
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,

Pour se désabonner de la version payante de tinder il suffit de supprimer son compte ou il y a une autre manipulation à faire ?
Merci.
Il faut se connecter avec le compte qui a servi pour le paiement a partir de google payments. Puis gérer abonnement/ supprimer abonnement. Si c'est bon, un mail est envoyé pour confirmer.
Tape ça sur Google "https://support.apple.com/fr-fr/HT202039", tu tombe sur le support d'Apple qui te montre un tuto pour comment se désabonner! De toutes les appli que tu veux!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
1
Bonjour ,
lorsque vous êtes connecté à votre compte TINDER, allez dans "réglages" puis défiler un peu vers le bas et cliquez sur "AIDE ASSISTANCE" puis à nouveau défiler vers le bas à la rubrique "Comment résilier mon abonnement à Tinder", cette rubrique vous expliquera et vous envois vers Google Play afin de résilier l'abonnement automatique .
Help.
Moi la même impossible de me défaire de l'abonnement .
Et pas le choix de m'en défaire pour me desinscrire.
Une solution?
il faut se désinscrire en rentrant dans ITUNE PUIS ALLER DANS votre compte itune store.Ensuite tout est indiqué!!
bon courage