Restaurer une sauvegarde sur Iphone 6

Résolu/Fermé
Nicolas - 24 nov. 2017 à 17:36
Mianpao Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 20:11
Bonjour,
après la mise à jour de IOS 11.1.2 tout a disparu de mon Iphone 6 contacts applications ... pour restaurer la sauvegarde qui est sur mon ordinateur, il m'est indiqué sans cesse "accéder aux réglages Icloud et déactiver localiser mon Iphone"
je l'ai fait me semble-t-il mais rien n'est encore possible et ce message revient sans cesse.
Merci de m'aider !!!



A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié le 24 nov. 2017 à 18:27
Bonjour, avant de faire quoi que ce soit, savez vous si vous aviez des options activées dans le réglages iCloud de votre iPhone ?.

Pour l'instant ne branchez plus votre iPhone à iTunes.

Allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant Apple cliquez sur Contact et voyez si vos contacts apparaissent sur iCloud.com

Dans iTunes, cliquez sur Edition Préférences Appareils, iTunes affiche la sauvegarde de votre iPhone, la date et heure y sont affichées.

Question: (répondez) est-ce que la date et heure affichées sont d'avant la mise à jour de votre iPhone ou la date et heure sont d'après la mise à jour et que vous n'aviez plus vos contacts ?




Fred.ml
1
Mianpao Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
9 déc. 2017 à 20:11
Bonjour. J’utilise En ce moment un nouvel iphone, et j’ai déjà tout configuré, installer des apps et pris des photos. Et j’ai activé la sauvegarde iCloud
Mais en connectant mon iPhone sur iTunes sur mon PC. Malheureusement mon tel a fait une restauration complète des données de mon ancien iphone 6 au lieu de synchroniser mon nouvel appareil, Que puis-je faire pour récupérer mes données?
0
Merci beaucoup d’avoir répondu.
J’ai suivi et j’ai trouvé tout ce que vous indiquez y compris la sauvegarde avec une date avant la date de mise à jour(aujourd’hui) qui m’a tout fait disparaitre.
Sur l’image de mon nouvel écran sur icloud il n’y a rien ni dans contacts ni dans mon agenda google ;
Merci !!
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
24 nov. 2017 à 19:23
Re, donc ok la sauvegarde que possède iTunes date d'avant la perte des données.
Pour restaurer la sauvegarde iTunes sur l'iPhone il faut empêcher la synchronisation automatique, allez dans Edition Préférences Appareils (comme avant) et cochez la case Empêcher la synchronisation automatique.
Sur l'iPhone allez dans Réglages, appuyez sur votre identifiant puis iCloud, appuyez sur Localiser mon iPhone puis désactiver l'option Localiser mon iPhone, renseignez votre mot de passe Apple pour valider la désactivation.
Brancher votre iPhone à iTunes, cliquez sur le logo de l'iPhone puis cliquez sur Restaurer la sauvegarde.
Fred.ml
0
ça y est !!!
J'ai trouvé la neutralisation de la localisation
la sauvegarde (dont je ne connaissais pas la possibilité de localisation dans préférences) a pu être installée et je viens de retrouver tous mes contacts et mon agenda !!! et les apps qui avaient aussi disparu !!!!
MERCI milles fois Fred !!!
Vraiment SUPER !!!! J'ai appris beaucoup grâce a vous aujourd'hui !! MERCI et bonne fin de journée
0