Carte sim bloquée dans Iphone 4s, sans tiroir... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Loic78 -
Bonjour à toutes & à tous,

Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m'explique.

J'ai retiré ma carte sim (Carte d'iPhone 5, nano sim je crois, plus de sim 4s chez mon SFR.. donc adaptateur requis..) pour la montrer à un ami, ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien... Bref et bien sur il a remis ma sim SANS le tiroir dans un adaptateur.. ce qui fais que ma sim est bloquée dans mon téléphone sans que je puisse la retirer.... J'ai essayé de faire bouger le tout avec le petit trombone pour retirer normalement le tiroir mais je touche l'écran..

Que faire ? Allez chez Apple ou SFR afin qu'il débloque ? Tout dévisser ou bien tout casser ?

En espérant recevoir quelques réponses...

7 réponses

j'ai la solution
très facile
il suffit de découper dans un plastique rigide un morceaux de la largeur de la fente de la carte , ensuite l'introduire bien a fond sous la carte et tirer l'ensemble doucement ! a tous les coups ca marche
moi même l'ai fait assez souvent suite a une carte recoupée
pour le faire j'utilise du plastique genre boite de fruit d'or
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016

bon système ! carte évacuée avec 2 morceaux découpés dans une bouteille d'huile chacun d'un coté de la carte sim
sur chaque cotés des morceaux j'ai entaillé comme des flèches pour accrocher la carte voilà mon astuce faites en bonne usage et merci des conseils
Merci beaucoup!!!!! super on a plié le bout d'une aiguille et en 2 ou 3 manipulations la sim est sortie ))))))
wouhou ! bout de carton style carte de visite et aiguille a coudre en crocher un peut de technique et le tour es jouer ... 5 minutes grand max :D
Vous êtes génial ! Merci <33333
Merci au top Macgyver
S’il retiree du premier coup

Saluut,
Moii je viens de mettre ma carte sim dedans sans le tiroir ! Panique général j'ai du utilisé deux aiguille et finalement en 5min le tour était joué mais c'était chaud quand même :)
bah moi j'ai un autre problème la sim je crois qu'elle trop enfoncer on l'a vois a peine a la lumière j'aurais beau essayer je suis ça marchera pas meme si a l'heure ou j'écrit ce message jsp si j'aurais essayer quoi que ce sois bref pouvez vous m'aider merci d'avance
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
62
Même avec une pince à epiler aux pointes fines tu pourrais pas la choper?
Essayes d'abord chez SFR parce qu'à mon avis chez Apple ils te feront payer le prix cher.
prend une vis parqueur fine met la dans le petit trou et tu la tourne légèrement pour qu'elle accroche bien le chariot et tir ver toi ;)
bonne chance
Salut, merci de ta réponse !

Alors la je sais vraiment pas ce qu'il se passe... Ma carte sim est à l'intérieur et mon téléphone capte *_* Pas de tiroir, rien. Juste la sim, je vais voir avec une pince sinon je suis bon pour SFR...

Encore merci
Bonjour, est-ce que tu es aller chez sfr ? si oui tu a payer cb stp ? je rencontre le meme probleme :s
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
62
Tu as eu de la chance , elle a du bien se positionner, mais à mon avis si tu secoues trop ca risque de ne plus être le cas.

bon courage !
Avec un trombone ça marche aussi merci les gens!!!