Pages ouvertes en arriere plan
Résolu
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un sait il comment on ferme les pages restées ouvertes en arrière plan sur l'Iphone X , avant j'avais un 5 S ,il me suffisait d'appuyer 2 coup bref sur le bouton de commande ,les pages ouvertes précedements s'affichaient et je pouvais les effacer en les balayant vers le haut de l'écran ,sur le X ,je les fait apparaitre en balayant un coup bref en bas de l'écran ,mais je ne sais par contre pas les effacer .merci des réponses de possesseur d'Iphone X
A voir également:
- Comment voir les fenetres ouvertes sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonjour patcat17,
La manière de fermer une application sur iPhone X est différente par rapport aux autres iPhone, vu que le bouton principal n'existe plus.
Lorsque vous faites glisser votre doigt vers le haut pour faire apparaître le multitâche, vous devez maintenir votre doigt sur l'application à fermer jusqu'à qu'une petite icône rouge apparaîtra en haut en gauche de chaque fenêtre d'application. Touchez ensuite cette petite icône pour fermer.
La manière de fermer une application sur iPhone X est différente par rapport aux autres iPhone, vu que le bouton principal n'existe plus.
Lorsque vous faites glisser votre doigt vers le haut pour faire apparaître le multitâche, vous devez maintenir votre doigt sur l'application à fermer jusqu'à qu'une petite icône rouge apparaîtra en haut en gauche de chaque fenêtre d'application. Touchez ensuite cette petite icône pour fermer.
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
1
un grand merci
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention