Trouver le propriétaire d'un iphone
Résolu
tigrou
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouver un iphone et je voudrais retrouver son propriétaire. Ya ty moyen avec la carte sim ou le no de série dessus??
Bref ya ty un moyen? Car la personne la bloquer!
merci
J'ai trouver un iphone et je voudrais retrouver son propriétaire. Ya ty moyen avec la carte sim ou le no de série dessus??
Bref ya ty un moyen? Car la personne la bloquer!
merci
A voir également:
- Trouver le propriétaire d'un iphone verrouillé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour ;
Pourquoi ne pas rapporter tout simplement en mairie , au commissariat , en gendarmerie , au service des objets perdus etc... car à mon avis c'est dans ces lieux que la personne qui a perdu cet objet va se présenter !
A+ Pour tes commentaires à venir mas si aucun >> Résolu
Pourquoi ne pas rapporter tout simplement en mairie , au commissariat , en gendarmerie , au service des objets perdus etc... car à mon avis c'est dans ces lieux que la personne qui a perdu cet objet va se présenter !
A+ Pour tes commentaires à venir mas si aucun >> Résolu
Oui c'est le plus raisonnable
Si seule la carte est bloquée , essai d'y insérer la tienne et recherche le contact le plus utilisé ou dans le répertoire recherche : papa maman etc ... et téléphone leur et explique leur!