Données celulaire Iphone ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gilou63 -
Bonjour, j'aimerais savoir se qu'est les données cellulaire sur l Iphone 3GS ? A quoi sert elles exactement ? Doit je les laisser desactivé ou activé ?
Merci

3 réponses

Les Données Cellulaires sont en fait ce qui te permet de te connecter à l'internet et tes mails par exemple. Si tu les coupe, plus d'internet, de mail, de cartes via maps, ou autres prestations.

En gros un iphone avec ça de désactiver c'est un téléphone qui envoie des sms et où on peut lire de la zik et jouer au solitaire !

conseil du pro : N'oublies pas de rallumer ton iphone après chaque sync et au moins une fois par jour pour optimiser sa vitesse et ses perfs :)
238
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'explication
Merci bcp ! Bonne journée
réponse claire,merci
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
54
bonjour,
j'ai désactivé les "données cellulaires" et "3G" pour économiser la batterie, mais j'ai quand même internet et je reçois des mails, et je trouve qu'internet est plus rapide qu'avant ets-ce que tout ça est normale?
merci
Utilisateur anonyme
no pb !
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
9
Oui, mais , est-ce que activer les données cellulaire prélève de l'argent pour se connecter à internet ? Ou ça n'aide que à la connexion, genre personnellement j'ai désactivé la 3G pck je n'ai pas le forfait avec internet illimité, donc est-ce que si j'active les données cellulaire, cela va me faire payer ? ( Je ne sais pas si je suis très claire)