Transfert appel activé
Résolu
veritas31
Messages postés
100
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
veritas31 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veritas31 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone est un Alcatel 2008 D et depuis aujourd'hui j'ai un icône qui correspond à transfer appel activé. Je souhaite donc l'enlever de mon téléphone et je demande de l'aide pour pouvoir le faire. Toutes vos réponses seront les bienvenues.
Pour information qui pourrait être utile je suis chez Free.
Par avance merci.
Cordialement
Mon téléphone est un Alcatel 2008 D et depuis aujourd'hui j'ai un icône qui correspond à transfer appel activé. Je souhaite donc l'enlever de mon téléphone et je demande de l'aide pour pouvoir le faire. Toutes vos réponses seront les bienvenues.
Pour information qui pourrait être utile je suis chez Free.
Par avance merci.
Cordialement
A voir également:
- Transfert appel activé
- Transfert d'appel pour un seul numéro - Forum Mobile
- Comment activé - Guide
- Blackview active 12 pro - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Appel privé - Guide