IPAD3 ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2017
-
 PascaleLH76 -
Bonsoir

Mon IPAD3 était en veille, chargé à 80 %- Lorsque je l'ai repris impossible de le rallumer, je l'ai branché sur le secteur et rien ne se passe. l'écran reste noir. J'appuie sur le bouton d'allumage et toujours rien.
Merci de bien vouloir m'aider
Amicalement
Marlène

3 réponses

Messages postés
13341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
2 951
salut, essaie cela, appuie en même temps le bouton Home et Power pendant 10 secondes puis relâche les deux en même temps. cela force l'arrêt ( dans le cas ou il aurai bugée). Puis essaie de le rallumer normalement.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60145 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci sa a marcher
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014

Merci beaucoup, tout remarche, mais moi, c'était l'inverse, j'ai du le rallumer avec le bouton et le bouton Power durant 10 secondes.

Merci encore
Bon conseil
Même problème que "ventdessables", résolu rapidement grâce à la manipulation simple mais fallait le savoir...!
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2017
1
Bonjour
Merci infiniment, ça fonctionne ...Marlène
Bonjour, moi j'ai le même problème, j'ai donc fait pareil que vous mais le souci c'est que ça marche une fois, deux fois après plus du tout ça recommence à chaque fois il s'éteint et plus possible de l'allumer.. Je suis allé chez Apple store mais pas de solution ! A votre avis c'est dû à l'iOS7 ? (J'ai restauré avec iTunes aussi mais rien à faire dès qu'il s'éteint il ne se rallume plus). :(