IPAD3 ne s'allume plus
Résolu
ventdessables
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
PascaleLH76 -
PascaleLH76 -
Bonsoir
Mon IPAD3 était en veille, chargé à 80 %- Lorsque je l'ai repris impossible de le rallumer, je l'ai branché sur le secteur et rien ne se passe. l'écran reste noir. J'appuie sur le bouton d'allumage et toujours rien.
Merci de bien vouloir m'aider
Amicalement
Marlène
Mon IPAD3 était en veille, chargé à 80 %- Lorsque je l'ai repris impossible de le rallumer, je l'ai branché sur le secteur et rien ne se passe. l'écran reste noir. J'appuie sur le bouton d'allumage et toujours rien.
Merci de bien vouloir m'aider
Amicalement
Marlène
A voir également:
- IPAD3 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
salut, essaie cela, appuie en même temps le bouton Home et Power pendant 10 secondes puis relâche les deux en même temps. cela force l'arrêt ( dans le cas ou il aurai bugée). Puis essaie de le rallumer normalement.
Bonjour, moi j'ai le même problème, j'ai donc fait pareil que vous mais le souci c'est que ça marche une fois, deux fois après plus du tout ça recommence à chaque fois il s'éteint et plus possible de l'allumer.. Je suis allé chez Apple store mais pas de solution ! A votre avis c'est dû à l'iOS7 ? (J'ai restauré avec iTunes aussi mais rien à faire dès qu'il s'éteint il ne se rallume plus). :(
Merci encore
Même problème que "ventdessables", résolu rapidement grâce à la manipulation simple mais fallait le savoir...!