Quel choix de smartphone
Résolu
rauma
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
rauma Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rauma Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je dois changer mon téléphone (samsung galaxy grand prime) - quel mobile me conseillez-vous ? merci
je dois changer mon téléphone (samsung galaxy grand prime) - quel mobile me conseillez-vous ? merci
A voir également:
- Quel choix de smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Bonsoir
Certes on connait déjà l'ancien mobile mais on voudrait savoir tes utilisations de ton tél et le prix maxi que tu veux mettre afin de pouvoir mieux te donner de choix.
Certes on connait déjà l'ancien mobile mais on voudrait savoir tes utilisations de ton tél et le prix maxi que tu veux mettre afin de pouvoir mieux te donner de choix.
rauma
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
13
Bonjour - finalement je me suis décidée pour un samsung S8 - merci en tout cas d'avoir répondu à ma demande ;)