L'application Deezer est inactive

Résolu/Fermé
JanaBelief Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 17 mars 2018 à 19:23
 Brioche123 - 13 juin 2018 à 21:56
Bonjour à tous,
Abonnée à Deezer + (sur l'application mobile), je suis confrontée à un problème fortement embêtant. Lorsque j'ouvre Deezer, un message me parvient: "l'application Deezer est inactive. Relancez la pour reprendre le téléchargement." Je suis les indications et ferme puis rouvre l'application mais toujours le même problème. Je suis bien connectée à Internet (plus particulièrement à la 4G) et pourtant le téléchargement en cours de ma playlist refuse de se faire. J'ai même activé l'option "Téléchargement même avec donnée cellulaire" ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement du terme utilisé. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou saurait d'où provient le problème s'il vous plaît ?
Merci beaucoup

1 réponse

Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 17
17 mars 2018 à 19:59
Desinstaller et reinstaller tu as essayer ?
Sinon contact deezer, il se peut qu'ils ont bloquer une fonctionnalité
0
JanaBelief Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018
17 mars 2018 à 20:18
Merci beaucoup !! Cependant j'ai malheureusement dû retelecharger ma playlist entière (380 chansons environ), cela a pris du temps mais bon ça en valait la peine, merci.
0
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 17
18 mars 2018 à 10:48
Derien ;)
0
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 17
18 mars 2018 à 10:48
N'oublie pas de mettre ce sujet en "résolu"
0
JanaBelief Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018
Modifié le 25 mars 2018 à 11:09
Ah oui pardon, étant nouvelle je n'étais pas au courant du procédé à suivre. Merci
0
Exactement le même problème, il n’y a pas une autres solutions car j’ai 800 musiques téléchargées.. merci
0