L'application Deezer est inactive

Résolu
JanaBelief Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Brioche123 -
Bonjour à tous,
Abonnée à Deezer + (sur l'application mobile), je suis confrontée à un problème fortement embêtant. Lorsque j'ouvre Deezer, un message me parvient: "l'application Deezer est inactive. Relancez la pour reprendre le téléchargement." Je suis les indications et ferme puis rouvre l'application mais toujours le même problème. Je suis bien connectée à Internet (plus particulièrement à la 4G) et pourtant le téléchargement en cours de ma playlist refuse de se faire. J'ai même activé l'option "Téléchargement même avec donnée cellulaire" ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement du terme utilisé. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou saurait d'où provient le problème s'il vous plaît ?
Merci beaucoup

1 réponse

Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Desinstaller et reinstaller tu as essayer ?
Sinon contact deezer, il se peut qu'ils ont bloquer une fonctionnalité
0
JanaBelief Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup !! Cependant j'ai malheureusement dû retelecharger ma playlist entière (380 chansons environ), cela a pris du temps mais bon ça en valait la peine, merci.
0
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Derien ;)
0
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
N'oublie pas de mettre ce sujet en "résolu"
0
JanaBelief Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah oui pardon, étant nouvelle je n'étais pas au courant du procédé à suivre. Merci
0
Brioche123
 
Exactement le même problème, il n’y a pas une autres solutions car j’ai 800 musiques téléchargées.. merci
0