L'application Deezer est inactive
Résolu
JanaBelief
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Brioche123 -
Brioche123 -
Bonjour à tous,
Abonnée à Deezer + (sur l'application mobile), je suis confrontée à un problème fortement embêtant. Lorsque j'ouvre Deezer, un message me parvient: "l'application Deezer est inactive. Relancez la pour reprendre le téléchargement." Je suis les indications et ferme puis rouvre l'application mais toujours le même problème. Je suis bien connectée à Internet (plus particulièrement à la 4G) et pourtant le téléchargement en cours de ma playlist refuse de se faire. J'ai même activé l'option "Téléchargement même avec donnée cellulaire" ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement du terme utilisé. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou saurait d'où provient le problème s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
Abonnée à Deezer + (sur l'application mobile), je suis confrontée à un problème fortement embêtant. Lorsque j'ouvre Deezer, un message me parvient: "l'application Deezer est inactive. Relancez la pour reprendre le téléchargement." Je suis les indications et ferme puis rouvre l'application mais toujours le même problème. Je suis bien connectée à Internet (plus particulièrement à la 4G) et pourtant le téléchargement en cours de ma playlist refuse de se faire. J'ai même activé l'option "Téléchargement même avec donnée cellulaire" ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement du terme utilisé. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou saurait d'où provient le problème s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
A voir également:
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- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
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1 réponse
Desinstaller et reinstaller tu as essayer ?
Sinon contact deezer, il se peut qu'ils ont bloquer une fonctionnalité
Sinon contact deezer, il se peut qu'ils ont bloquer une fonctionnalité
JanaBelief
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Merci beaucoup !! Cependant j'ai malheureusement dû retelecharger ma playlist entière (380 chansons environ), cela a pris du temps mais bon ça en valait la peine, merci.
Sins1
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Derien ;)
Sins1
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N'oublie pas de mettre ce sujet en "résolu"
JanaBelief
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Ah oui pardon, étant nouvelle je n'étais pas au courant du procédé à suivre. Merci
Brioche123
Exactement le même problème, il n’y a pas une autres solutions car j’ai 800 musiques téléchargées.. merci