Iphone 7 bloquer Avec le logo apple

Résolu/Fermé
damienrimoldi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 18 juin 2018 à 00:09
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 24 juin 2018 à 21:56
Bonjour à tous,
je viens vers vous car ça fait 1 journée complète que je bataille avec mon iPhone qui a totalement pété un plomb, j'ai oublié le code alors j'ai voulu le restaurer avec iTunes en mode récupération, iTunes a téléchargé la bonne version et a lancé la remise à zéro du téléphone mais à la moitié iTunes m'envoie un message d'erreur en disant qui a crash et qu'il a enregistré un message d'erreur sur mon bureau et cette ferme.
Donc j'ai testé une journée complète tous ces logiciels (dont je ne citerais pas les noms) qui promet que de belle chose mais pas tant que ton pas payer une licence à 50 balles.
Rien na marcher je ne vous apprends rien, J'en suis à un stade ou mon téléphone depuis le crash de la remise à zéro qu'il est bloqué sur le logo iPhone s'allume et s'éteint.
Je peux encore le mettre en mode récupération mais rien d'autre, je me suis énormément renseigner en 1 jours et je n'ai rien trouver aidez-moi s'il-vous-plait je vous en serais extrêmement reconnaissant !
(excuser moi pour les fautes j'ai corriger au max)

bien a vous.
A voir également:

2 réponses

alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
20 juin 2018 à 20:50
Salut,

Comme bonne alternative, tu as le logiciel 3uTools qui est entièrement gratuit, pas de license à acheter.
Tu pourras "flasher" ton téléphone avec le firmware de ton choix.

Si cela ne fonctionne pas, dis-nous à quel message d'erreur la restauration s'arrête. Ce sera affiché en clair sur 3uTools.
3
damienrimoldi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021
23 juin 2018 à 17:54
Désolée pour le retard de mon message je vais essayer tout de suite je vous tien au courant merci :)
0
damienrimoldi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021
23 juin 2018 à 18:28
Et bien tout c'est passer comme prévu aucun problème il remarche comme au premier jour ! je te remercie énormément :D
0
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
24 juin 2018 à 21:56
De rien :)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
18 juin 2018 à 12:36
Bonjour, suis pas sur de comprendre votre post, c'est iTunes qui a planté?
Si iTunes a planté pendant la restauration le problème vient de votre ordinateur, et donc pas étonnant que l'iPhone reste bloqué sur la pomme si la restauration a été interrompu.
Essayez de restaurer votre iPhone avec un autre ordinateur en vérifiant que Windows et iTunes sont bien à jour.


2
damienrimoldi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021
18 juin 2018 à 16:08
Bonjour, Oui pendant le restauration de mon iPhone en mode dfu iTunes vers le milieu de la restauration a crash et depuis il ne s’allume plus.
Mon ordinateur et plutôt solide je le vérifie h-24 il na pas de virus javais désactiver le pare feu les antivirus tout mis a jours ,drivers,Windows7,iTunes toutes les apli Apple je comprend pas pourquoi il y a eu un échec dans la restauration.
J'ai un autre ordi portable mais il et en fin de vie ca me prendrais 1 journée rien que a tout télécharger vue la lenteur.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
19 juin 2018 à 19:10
Re, ok donc c'est iTunes qui se crash c'est donc bien votre ordinateur qui a un problème.
Le soucie de iTunes avec Windows 7 c'est que l'on peut rencontrer un problème de compatibilité entre les deux. certaines version de Windows 7 n'étant plus mis à jour par Microsoft.

Voici une page Apple avec plusieurs version de iTunes :
https://support.apple.com/fr_FR/downloads/itunes

Si votre ordinateur et Windows 7 sont en 64 bits vous devez devriez pouvoir installer la dernière version de iTunes disponible la 12.7.5 mais dans certain cas il peut y avoir des soucies de compatibilités.


Pour connaitre la version de iTunes installé sur votre ordinateur, dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes.
0
damienrimoldi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021
23 juin 2018 à 17:53
Je possède la dernière version sur win 7 64 bit j'ai même essayer avec des version précédente mais en vain , le support Apple que vous mavais fait part ne ma pas aider y'a t'il un moyen de rendre win 7 compatible avec iTunes ou je doit attendre une nouvelle version ?
0