Iphone 4s Bloqué! Comment le debloquer?
Résolu
Hlone
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut! J'ai un petit souci avec un iPhone 4s, Je l'ai eu pour debloquer mais je suis coincé. L'activation ne marche pas j'ai essayé plusieurs méthode vu sur la toile; sans suite favorable. Methode sans sim, avec sim! tout n'est qu'echec. La seule chose de concret que j'ai c'est l'imei : n° IMEI supprimé par la modération. et l'ICCID est inconnu, est-ce normal?
A voir également:
- Debloquer iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Bonjour Hlome, de quel blocage parlez vous?
Pour info l'ICCID et le numéro d'identification de la carte Sim, on retrouve ce numéro inscrit sur la carte ou support plastique prédécoupé de la carte Sim.
Si votre iPhone est en mode configuration et qu'il n'y a pas de Sim ou que celle-ci n'est pas détecté par l'iPhone il est normal que vous ne puissiez pas activer l'iPhone.
Soit la carte Sim est HS ou non compatible ou il y a un problème avec le tiroir/lecteur Sim de l'iPhone.
Pour info l'ICCID et le numéro d'identification de la carte Sim, on retrouve ce numéro inscrit sur la carte ou support plastique prédécoupé de la carte Sim.
Si votre iPhone est en mode configuration et qu'il n'y a pas de Sim ou que celle-ci n'est pas détecté par l'iPhone il est normal que vous ne puissiez pas activer l'iPhone.
Soit la carte Sim est HS ou non compatible ou il y a un problème avec le tiroir/lecteur Sim de l'iPhone.