Bloquer fenêtres publicitaires intempestives sur ipad
Résolu/Fermé
NB7
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2019
-
26 févr. 2019 à 15:34
NB7 - 18 mars 2019 à 14:57
NB7 - 18 mars 2019 à 14:57
A voir également:
- Bloquer fenêtres publicitaires intempestives sur ipad
- Bloquer sur messenger - Guide
- Différence entre bloquer et supprimer sur whatsapp ✓ - Forum Snapchat
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Comment bloquer les annonces publicitaires - Guide
5 réponses
NB7
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2019
1
27 févr. 2019 à 13:41
27 févr. 2019 à 13:41
Merci.
Je vais activer AdBlock.
Bonne journée,
NB7
Je vais activer AdBlock.
Bonne journée,
NB7
Alexiiiiiiiis
Messages postés
31
Date d'inscription
lundi 25 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
25
Modifié le 26 févr. 2019 à 16:44
Modifié le 26 févr. 2019 à 16:44
Bonjour.
Étant une utilisateur d'Apple je pense pouvoir vous aider.
Allez dans l'App Store et cherchez après un navigateur Adblock. (C'est un plugin/add-on disponible sur les Navigateurs sur Ordinateur)
Pour ce fait, cherchez dans la barre de recherche "Adblock Browser" et cherchez après le navigateur qui semble pouvoir vous convenir. (Pour ma part j'utilise Brave, je peux vous envoyer le lien si vous le souhaitez)
Je tiens quand même à vous rappelez que certaines applications ne sont pas forcément fiable.
Une fois que c'est fait, ouvrez l'application et connectez-vous.
Si ce problème persiste, je pourrais pas vous aider, désolé.
Bonne journée.
Étant une utilisateur d'Apple je pense pouvoir vous aider.
Allez dans l'App Store et cherchez après un navigateur Adblock. (C'est un plugin/add-on disponible sur les Navigateurs sur Ordinateur)
Pour ce fait, cherchez dans la barre de recherche "Adblock Browser" et cherchez après le navigateur qui semble pouvoir vous convenir. (Pour ma part j'utilise Brave, je peux vous envoyer le lien si vous le souhaitez)
Je tiens quand même à vous rappelez que certaines applications ne sont pas forcément fiable.
Une fois que c'est fait, ouvrez l'application et connectez-vous.
Si ce problème persiste, je pourrais pas vous aider, désolé.
Bonne journée.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 444
11 mars 2019 à 19:41
11 mars 2019 à 19:41
Bonjour,
Résolu ?
Si oui:
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Effacez les données (historiques ; cookies) du navigateur ça peut aider ;-)
Avec Safari :
Réglages => Safari => Effacer historique, Données de sites.
Résolu ?
Si oui:
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Effacez les données (historiques ; cookies) du navigateur ça peut aider ;-)
Avec Safari :
Réglages => Safari => Effacer historique, Données de sites.
NB7
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2019
1
14 mars 2019 à 10:29
14 mars 2019 à 10:29
Merci !
Ça semble fonctionner.
Ça semble fonctionner.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 444
14 mars 2019 à 11:20
14 mars 2019 à 11:20
Bonne nouvelle. Pensez à écrire la réponse ;-)
Du coup vous pour résoudre le problème :
Vous avez installé un truc pour Safari ?
Vous avez installé ou un autre navigateur (Firefox avec des bloqueurs associés par exemple) ?
Vous avez simplement remi à zéro Safari ("Effacer historique, Données de sites" en gardant vos réglages/favoris) ?
Du coup vous pour résoudre le problème :
Vous avez installé un truc pour Safari ?
Vous avez installé ou un autre navigateur (Firefox avec des bloqueurs associés par exemple) ?
Vous avez simplement remi à zéro Safari ("Effacer historique, Données de sites" en gardant vos réglages/favoris) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
27 févr. 2019 à 15:36