Iphone indique aucune carte sim

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 19:22
 123 - 17 mars 2019 à 23:56
bonjour,
j'ai acheté un iphone que j'ai débloqué. il a marché pendant deux mois sans problème, mais maintenant il ne reconnait plus aucune carte sim. est ce que quelqu'un a déja eu ce problème? ou est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?
j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas et c'est très ennuyant puisque je n'ai sait plus ni sonner ni envoyer des messages ni recevoire des appels.

aide moi s'il vous plait
merci.
A voir également:

7 réponses

Découpe une feuille de papier à la même dimension que la carte sim;
Met le papier derriere la carte SIM.

J'ai eu le même pb, et c'est un pb "mécanique" et pas logiciel. Le pb s'était produit au bout d'une semaine

Parfois, si l'iphone est trop secoué, il perd à nouveau la SIM, il suffit d'appuyer, sur le porte carte.
134
j'ai essayer le truc du papier derrriere a carte sim mis cela ne change rien , mon iphone indique tjrs pas de carte sim peut tu m'aider
1
pika1103 > wiet
12 juin 2009 à 22:13
moi jai un sciphone i68 et cela me fais exactement la meme chose..
il ne reconnait pas ma carte sim..
Aidez moi s'il vous plait
0
Anonyme > pika1103
19 juil. 2009 à 01:22
Bonjour, voilà g un iPhone 3G 16go il m indiquait aucune carte sim. G essayé le bout de papier mai rien a fair donc jenlevai la puce et la remettai brf g essayé la sim Dan un otr portabl et sa marchai pa donc le pb venai de la sim car après échange sa fonctionn !
0
Vous êtes sûr que sa marche comme ça? comment vousle savez sa ?
je suis dans le même pétrin que vous.
0
Moi je dois éteindre deux fois l'Iphone pour retrouver la carte SIM ...
0